Aller au contenu

Fabrication pièces et accessoires


Georges Polycrhonidis

Messages recommandés

Bonjour,

je m´amuse un peu avec les machines, je commence d'abord avec la plieuse mais je vais également utilisé une machine qui va me permettre de martelé pour créer des courbes, notamment pour le garde boue arr ..

Ce ne sont que des prototypes rien de bien sérieux..

 

 

IMG_1193.JPG

IMG_1194.JPG

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En image le "bon" prototype il reste encore du martelage pour tout bien lissé, un coups de ponçage et un coup de peinture :) 

 

apres je ferais encore d'autre modif parce que le modèle ne me plait pas encore... 

je ferais sûrement en inox ou alu le modèle final 

les deux première photo c'est le même garde boue mais avant le 3 passages, j'en ferais d'autre demain, la je suis fatigué ^^

IMG_1216.JPG

IMG_1217.JPG

IMG_1218.JPG

IMG_1219.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En image le "bon" prototype il reste encore du martelage pour tout bien lissé, un coups de ponçage et un coup de peinture  
 
apres je ferais encore d'autre modif parce que le modèle ne me plait pas encore... 
je ferais sûrement en inox ou alu le modèle final 
les deux première photo c'est le même garde boue mais avant le 3 passages, j'en ferais d'autre demain, la je suis fatigué ^^
IMG_1216.thumb.JPG.76f85130a858aed1862127b8f907cfc1.JPG
IMG_1217.thumb.JPG.494e2bd8d03a328808da300549873ec0.JPG
IMG_1218.thumb.JPG.621520c7eaecfae6891caf23677bef19.JPG
IMG_1219.thumb.JPG.64b9eaf968830ccea2377a44a14caea7.JPG

Je suis impressionné ôO

Je suis à peine capable de faire un origami...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les bobeurs !

j'ai créé un petit groupe sur facebook avec un ami, étant la majeur partie sur mon tel c'est plus facile pour moi de partager sur facebook, de plus je ne sais pas vous mais le forum sur tel ca met du temps avant d'afficher ... 

Le groupe est : trotinette liege, principalement pour nos sortie des petits belges ? mais pas d'inquiétude je posterais un résumé sur le forum de ce que ce qu'il se passe sur les projets :) 

finalement je je vais me dirige vers un grade boue avec un petit coffre dissimule :)

le vernissage du 1er proto

 

IMG_1251.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2019 à 08:44, Georges Polycrhonidis a dit :

Salut les bobeurs !

j'ai créé un petit groupe sur facebook avec un ami, étant la majeur partie sur mon tel c'est plus facile pour moi de partager sur facebook, de plus je ne sais pas vous mais le forum sur tel ca met du temps avant d'afficher ... 

Le groupe est : trotinette liege, principalement pour nos sortie des petits belges ? mais pas d'inquiétude je posterais un résumé sur le forum de ce que ce qu'il se passe sur les projets :) 

finalement je je vais me dirige vers un grade boue avec un petit coffre dissimule :)

le vernissage du 1er proto

 

IMG_1251.JPG

Oufti ... des liegeois !!!!! J'ai grandi dans la region liegerois avec les 10 dernieres annees dans le quartier des vennes ... ca fait plaisir a retrouver des "compatriotes" 

Modifié par sonkenn
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward