Aller au contenu

20/01/19 : GRAND RASSEMBLEMENT POUR LES NOUVELLES MOBILITES


Eroue

Messages recommandés

1 hour ago, jessie said:

Mais moi je débute tout juste, je suis ceinture blanche en gyroroue mdr.

Les progrès arrivent vite ! Avec un exercice régulier, genre une demi-heure chaque jour, tu te sentiras largement à l'aise pour le 20 janvier. En plus tu as une roue incroyablement confortable, une fois aprivoisée la lourdeur d'une 18 pouces, tu finiras par t'y sentir comme dans un fauteuil ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neo-Anubis a dit :

@jessie Salut, je pense que d'ici là tu va t'améliorer, j'aurais unenroue demain et je compte m'entraîner pour le 20, au pire je viendrai en trott mais bon. Je verrai bien smile.png.

 

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Je verrai d'ici là...Je ne peux pas m'entraîner chaque jour. Je ne le fais que lorsqu'on est deux à  la maison, pour que notre fille ne soit pas seule.

Évidemment caralenti la progression. Vivement la reprise de l'école, que je puisse faire des exercices pratique au moins4fois par semaine.

@Neo-Anubis, ttu nous diras sur quelle roue tu as craqué ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, frabad a dit :

Les progrès arrivent vite ! Avec un exercice régulier, genre une demi-heure chaque jour, tu te sentiras largement à l'aise pour le 20 janvier. En plus tu as une roue incroyablement confortable, une fois aprivoisée la lourdeur d'une 18 pouces, tu finiras par t'y sentir comme dans un fauteuil ?

J'ai hâte de m'y sentir comme dans un fauteuil lol.

Pour l'instant j'ai l'impression d'être aussi stable qu'une chaise à 3 pieds mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎01‎/‎2019 à 18:33, Neo-Anubis a dit :

C'est la E+ de mon ami, nos emplois du temps étaient complets à cause des fêtes donc on avait pas pu se voir. Ça doit faire 2 ou 3 mois que je me tâte.

J'avais du mal avec une 14 ça devrait mieux se passer avec la 16.

 

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Hehe......Te voila Wheeler ;-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non en fait pas encore. Il l'a oublié, je devais la récupérer dans sa boutique mais il a oublié de la prendre.

 

Je lui ai dit que finalement ce serai bien que je le forme, il m'avais dit avoir les boules de ne pas avoir le temps d'apprendre.

 

Du coups on se donnera rdv de temps en temps pour apprendre et j'en achèterai une si on fini par y arriver. Deux weelers valent mieux qu'un.

 

Pour cette balade e roue ce sera en trott.

 

Envoyé de mon F302 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère que les 16 et 18 pouces modèreront leurs allures parce que ma pauvre 14 pouces de 500W se fera vite fait bien fait distancer sur le parcours sinon... D'ailleurs, @Eroue du nouveau à ce sujet ?

Rendez-vous est pris (salut les "essonniens":byebye:) 10h30 quai de la Tournelle, mais le reste est pour le moment presque aussi opaque que la loi mobilité et ses répercussions sur nos NVEI xD

Au plaisir pour bien commencer 2019 ;)...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je te suivrai avec ma trott 8 pouces et 500W, je pense qu'ils ne vont plus tarder à mettre le tracé même si c'est cool un peu de mystère.

Sinon tu sait où te garer ? Moi ce sera du côté du Leroy Merlin en bors de seine et à 2km de magasin.

Correction, c'est a 4km, faut que je trouve plus près.

 

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool @Neo-Anubis, je pense quand même que l'allure moyenne sera gérable xD mais avec plaisir pour rider de concert !

Nous viendrons sinon en transport en commun : du pur multimodal qui nous évitera l'épineux stationnement du Paris intra muros -_-. Et en plus avec les roues chargées à bloc (680 & 420 Wh) parce que nous serons la veille les hôtes d'une très bonne amie vivant dans le 18e... :kimouss:

Tu devrais plutôt tenter le métro que galérer à te garer ;) ceci dit !

Au plaisir et excellente année 2019 déjà :fete:

loph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gag je trouve, c'est qu'entre différents trajets, certains sont plus rapides en roue, d'autres plus rapides en métro... Tout ça dépend néanmoins de l'allure moyenne et du parcours pratiqué.

Mais le jour où j'aurai une roue filant à + de 40 km/h, et capable d'aligner sa cinquantaine de kilomètres, sûr que j'abandonnerai tram, métro... Voir RER, si nos édiles et une certaine LOM mettent en place le réseau qui irait bien :D...

En attendant, les randos vont devoir s'intensifier ! Et ça, ça me réjouirait plutôt xD :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward