Aller au contenu

20/01/19 : GRAND RASSEMBLEMENT POUR LES NOUVELLES MOBILITES


Eroue

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Techos78 a dit :

C'est pas plus simple d'enficher la carte mémoire dans le PC ?

Ici, c'est ce que je fais avec la VIRB, et maintenant également avec la One X, en tous cas, après avoir vu ces mêmes lenteurs de transferts des fichiers de prises de vue de la caméra vers le PC.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de lecteur de carte sur le PC, j'en ai un en USB 2 mais finalement mon pc m'a fait une blague, il n'a mis que 20 min pour transférer les 30Go, c'est mieux déjà.

Les 2h50 étaient une mauvaise estimation :). En tout cas les vidéos rendent pas mal, il me faudra du temps pour tout monter, y en aura des plus rapide que moi héhé.

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Fouki on s'était inquiéter poir toi, j'avais pas vu la scène mais ça avais l'air sérieux, c'est bien que ce ne soit pas si grave.

Hansolo, c'est plus qu'en juillet dis donc, je l'avais remarqué pendant la balade. Periode hors vacances ça joue smile.png.

Du coup la P2 s'est bien passée ?

 

 

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hansolo a dit :

Compté 199 participants....

Selon les organisateurs, et 73 selon la police :ane:

A part ça, très agréable rando d'une manière générale avec une chouette ambiance entre wheelers et autres, malgré le froid et un sol très glissant qui a couté des petites chutes a certains ce qui est toujours relou.

J'ai kiffé la ronde des wheels au louvre c'était improvisé et excellent.
Merci a e-roue pour l'organisation et le sympathique vin chaud / binouze a l'arrivée !

Seul bémol : j'ai pas vu un journaliste et c'est toujours rageant de voir des articles a gogo sur un mec qui a renversé une grand mère ou un type qui roule a 85 km/h sur l'a route, mais quand on se rassemble entre plein de pratiquants responsables y a plus personne pour venir filmer / interviewer et faire un travail d'investigation sur les comportements de la majorité des utilisateurs de NVEI. Dommage dommage

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CRYDER a dit :

(...) malgré le froid (...)

On a eu un bol à peine croyable, un créneau d'une journée sèche avec une température positive. Avant hier et ce matin, 5 degrés de moins, ça fait une belle différence...

Grand merci à Guillaume et la bande, la balade le long des quais de Seine était parfaite, avec les sympathiques secteurs pavés et les portions à 3 km/h très ludiques.

Il y a 11 heures, Jbees a dit :

J’espère qu’on verra la photo du Louvre. Super sympa. Merci pour cette sortie. 

Je n'ai pas bien compris pourquoi un gardien nous a demandé de riper les galoches. Parce que la Pyramide est considérée comme une oeuvre d'art ? Parce qu'on était visuellement trop encombrants ? Parce qu'il avait peur qu'on se mette à casser les carreaux ? Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Fouki said:

Pour ma première rando, et malgré une belle gamelle, c'était top !

J'ai beaucoup aimé la seconde partie, notamment le long tunnel et la partie du Louvre.

Un énorme merci aux organisateurs.

Coucou c'est toi qui t'es éclaté sur le bitume un moment ? La roue du gars a volé et il est resté un moment par terre. J'espère pour lui qu'il n'a rien eu finalement (on ne pouvait pas rester autour pour lui laisser de l'air)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Banane57 a dit :

Coucou c'est toi qui t'es éclaté sur le bitume un moment ? La roue du gars a volé et il est resté un moment par terre. J'espère pour lui qu'il n'a rien eu finalement (on ne pouvait pas rester autour pour lui laisser de l'air)

Je doute que ce soit moi pour le coup.

Je suis tombé à 25km/h environ vers la fin dans le long tunnel, mais il y avait de la place et je suis reparti juste après la chute. Beaucoup de wheeler se sont inquiétés, c'est pour ça que je suis reparti très vite, pour rassurer vu que je n'avais rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Techos78 a dit :

On a eu un bol à peine croyable, un créneau d'une journée sèche avec une température positive. Avant hier et ce matin, 5 degrés de moins, ça fait une belle différence...

Grand merci à Guillaume et la bande, la balade le long des quais de Seine était parfaite, avec les sympathiques secteurs pavés et les portions à 3 km/h très ludiques.

Je n'ai pas bien compris pourquoi un gardien nous a demandé de riper les galoches. Parce que la Pyramide est considérée comme une oeuvre d'art ? Parce qu'on était visuellement trop encombrants ? Parce qu'il avait peur qu'on se mette à casser les carreaux ? Bizarre.

Surtout que tout le monde était respectueux du lieu et plutôt calme. Peut être le caractère motorisé...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Fouki said:

Je doute que ce soit moi pour le coup.

Je suis tombé à 25km/h environ vers la fin dans le long tunnel, mais il y avait de la place et je suis reparti juste après la chute. Beaucoup de wheeler se sont inquiétés, c'est pour ça que je suis reparti très vite, pour rassurer vu que je n'avais rien.

Ah alors toi aussi je t'ai vue, je crois que je t'ai même filmé en train de tomber dans le tunnel et de ramasser ta roue lol. Décidément je dois porter la poisse, tout le monde se casse la figure quand je suis pas loin. Un autre s'est cassé la figure sur l'esplanade de Bercy quand j'étais derrière, et mon fils ensuite aussi au même endroit avec sa trottinette (c'était glissant). Je crois que c'est à ce niveau qu'il y a eu la majorité des chutes d'ailleurs (j'entendais des boum et des roues qui tombaient...). Juste par curiosité, pourquoi es tu tombé ? Fausse manip de la route ? Trop vite ?

Modifié par Banane57
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward