Aller au contenu

20/01/19 : GRAND RASSEMBLEMENT POUR LES NOUVELLES MOBILITES


Eroue

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Danv8 a dit :

sur le FB de Sebastien Audige à cette adresse 

Face de bouc a-t-il besoin d'être gratuitement soutenu ici, et sans même évoquer le côté (tentative de) "détournement" du forum que cela implique forcément  ?

Et si la réponse est "oui", malgré tout, alors il vaudrait mieux le faire avec une vidéo ou une photo de bonne qualité ;)

Comme celle ci-dessous de Jérémy Pelletier, par exemple.

 

Modifié par sbouju
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jbees a dit :

Surtout que tout le monde était respectueux du lieu et plutôt calme. Peut être le caractère motorisé...

Oui, c'est ce qui m'a le plus surpris le bon sens. Aucun kéké qui jouait des mécaniques.

 

il y a 7 minutes, Banane57 a dit :

... Juste par curiosité, pourquoi es tu tombé ? Fausse manip de la route ? Trop vite ?

Déjà, je n'ai pas encore une parfaite maitrise de la roue. J'ai commencé la discipline le mois dernier, après le passage de papa Noël.

Sinon, je suis passé sur un nid de poule dans le tunnel, j'ai fait un petit saut sur les cales pieds et je n'ai pas réussi à reprendre l'équilibre en retombant dessus. J'ai juste 2 ou 3 semaines de doute, un basculement sur la gauche, puis à droite... avant la chute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Banane57 said:

Décidément je dois porter la poisse, tout le monde se casse la figure quand je suis pas loin.

@Banane57 inutile de culpabiliser, le sol glissant et l'euphorie collective sont des causes de chute suffisantes ?

Quant à moi j'ai glissé dans un virage sur les planches mouillées de la BnF François-Mitterand.  Étais-tu derrière moi ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais... partiellement ! Je pensais qu'à trois voyants sur quatre, j'aurai pu boucler le parcours avec ma 680 Wh. Mais il a fallu que j'abrège arrivé à la tour Eiffel : le fiston a regretté d'ailleurs ne pas pouvoir se faire l'apéroue !

Sinon, toujours aussi sympathique ambiance, même ponctuée de quelques gamelles (j'espère que tous s'en sont remis  ;) : le wheeler dans le grand tunnel qui a chuté à une plutôt belle allure :() et hormis quelques joggeurs pas particulièrement joviaux lors de passage dans des goulets :baton:. J'espère la prochaine rando à laquelle j'aurai plaisir à participer aussi mobilisatrice, et avec des batteries chargées à bloc :D !

D'ailleurs, j'ai pu voir que le parc de gyroroues compte maintenant bon nombre de fortes autonomies en 16 et 18 pouces : plutôt révélateur et encourageant...

Merci pour le bon moment @Eroue ! Et toujours belle année 2019 à toute la communauté :) !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, frabad said:

@Banane57 inutile de culpabiliser, le sol glissant et l'euphorie collective sont des causes de chute suffisantes ?

Quant à moi j'ai glissé dans un virage sur les planches mouillées de la BnF François-Mitterand.  Étais-tu derrière moi ? ?

Je ne crois pas que c'était dans un virage mais c'était bien dans cette zone, des planches en bois noires très lisses et mouillées près du parc de Bercy donc de la BnF. On venait d'entrer dans la zone, le monsieur est tombé en faceplant, j'ai eu mal pour lui. J'avais hâte de resortir de là quand j'entendais toutes les chutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Banane57 a dit :

Je ne crois pas que c'était dans un virage mais c'était bien dans cette zone, des planches en bois noires très lisses et mouillées près du parc de Bercy donc de la BnF. On venait d'entrer dans la zone, le monsieur est tombé en faceplant, j'ai eu mal pour lui. J'avais hâte de resortir de là quand j'entendais toutes les chutes.

Une vrai patinoire ce sol en bois mouillé... 'fallait vraiment y aller mollo. Mais le point de vue sur la zone arborée au centre du site valait son coup d'œil ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello toute la team Esprit Roue ! Merci surtout à vous d'être venus en masse (199 participants quand même alors qu'il faisait 5 dégré et tout gris ce 20/01/19) ;-) Encore un super moment de partage entre wheelers, dans une ambiance en effet très zen. Vivement les beaux jours pour faire péter le record des participants ;-) MERCI ENCORE A TOUS !!!!

  • J'aime 12
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sbouju a dit :

Face de bouc a-t-il besoin d'être gratuitement soutenu ici, et sans même évoquer le côté (tentative de) "détournement" du forum que cela implique forcément  ?

Je ne soutiens pas FB et
Je ne connais pas Sébastien ,je voulais être sympa en vous indiquant le lien de la vidéo de cette belle randonnée..
Si qq1 peut m expliquer , pourquoi ce message ?... désolé c est ma première randonnee et quelque chose dois m'échapper.Si il y a une raison particulière je n hésiterai pas à supprimer mon post
D'autant plus que tu remets en lien une autre vidéo...
 

Modifié par Danv8
Erreur stupide.... À bas le grand capital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Danv8 a dit :

D'autant plus que tu remets en lien la même vidéo...

Désolé, je ne pouvais pas le savoir, n'allant jamais sur facebook (c'est possible !), et n'y ayant d'ailleurs pas de compte.

Je ne serais évidemment pas intervenu avec un lien Youtube direct, au lieu de ce lien imposant un passage par FB.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sbouju a dit :

D'ailleurs, je ne serais évidemment pas intervenu avec un lien Youtube directement, au lieu d'un lien FB.

Ah c est donc cela...C est parce-que j ai utilisé un lien facebook ? 

J ai pas fait gaffe .. Désolé pour ceux que j ai offensé

Un grand merci à toi pour ta vidéo et ta leçon sur comment consommer plus intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave... Même si je suis très tolérant sur ce que chacun est ou fait, j'avoue bien humblement de mon côté être assez chatouilleux au moindre début de prosélytisme, même involontaire ! ;)

Pour la vidéo que j'ai citée, il faudra féliciter directement son auteur: @Ticoche

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enregistrant le son en externe, je dois le synchroniser avec la vidéo d'où un délai supplémentaire

Et prise en main d'une nouvelle appli de montage...

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward