Aller au contenu

V10 ou v10f ?


d-hanche

Messages recommandés

Bonjour, je roule actuellement en v8 quotidiennement, environs 15km par jour. Je fait de temps en temps des petites randos avec ma femme et les enfants qui ont des roues avec des autonomies limité a 25,30 km ! 

Mais je veux acquérir une v10 ou v10f mais je me dis est-ce que mettre 300 euros de plus pour la F vaut-il le coup pour mon utilisation ? 

Les 20km supplémentaires d autonomie et le moteur de 2000w au lieu de 1800w sont il indispensable ? 

Merci a vous. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Frank a dit :

Ben, oui. Depuis la V10F je ne pense plus à la batterie, c’est très agréable.Sinon la V8 est déjà très bien...pourquoi changer?

Amusez vous bien!

J'aimerais changer car ma femme récupérerais la v8 et notre plus jeune fils pourrais prendre la ninebot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le budget, prend la V10F...  Qui peut le plus, peut le moins.

Après, pour ce qui concerne la longueur de vos ballades, tu resteras limité par l'autonomie des autres modèles de ton épouse et de ton fils...

(j'espère que Fronteix est pas malade, il est pas encore passé dire que, de toute façon, Inmotion c'est une marque de xxxxx)

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de tempérer et de faire pencher un peu la balance vers la V10, elle est en promo aujourd'hui sur Amazon à 1099... Ce qui à mon avis n'est pas mal du tout.

Personnellement ayant une V8 également et cherchant plus d’autonomie et surtout plus de confort(!) j'hésiterai également entre les deux.. Ou la Z10^^

Mais pour l'instant je résiste à l'envie et je garde ma V8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour 1099€ la V10 est intéressante. Moins d’autonomie mais le pneu est bien gros. Sur une route « normale » ce pneu avale tout. Des points de chute V8 n’existe plus en V10. Donc oui, la V8 à ce prix…oui.

Par contre elle est lourde, donc j’aime beaucoup prendre ma V8 quand je sais d’avance qu’il faut porter la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 08/12/2018 à 09:24, d-hanche a dit :

Bonjour, je roule actuellement en v8 quotidiennement, environs 15km par jour. Je fait de temps en temps des petites randos avec ma femme et les enfants qui ont des roues avec des autonomies limité a 25,30 km ! 

Mais je veux acquérir une v10 ou v10f mais je me dis est-ce que mettre 300 euros de plus pour la F vaut-il le coup pour mon utilisation ? 

Les 20km supplémentaires d autonomie et le moteur de 2000w au lieu de 1800w sont il indispensable ? 

Merci a vous. 

V10F est plus optimisée. La V10 est juste la déclinaison "budget sérré". Prend la V10F sans hésiter !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward