Aller au contenu

GOTWAY TESLA 1020


Lancel

Messages recommandés

Le mieux est d'abord regarder ce que propose le forum, as-tu lu ce sujet ?  https://www.espritroue.fr/topic/6609-gotway-tesla-1020-premières-impressions/

C'est sûr, c'est une belle roue. Bonne lecture. De manière générale, les questions précises facilitent les réponses...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lancel a dit :

Bonjour à tous,

 

Que penser de ce modèle ? Couple, qualité, performance ? Je suis débutant (et peu importe qu'elle s'abime en cas de chute), je la trouve pas mal et en plus, on peut l'assurer car elle est CE !! ?

Bonjour. 

C'est une super roue, j'en suis à 570 km et je suis toujours super satisfait.

Les premières expériences ont été déconcertantes au départ car je n'adoptais pas la même position. (j'avais une ninebot one e+) 

Niveau puissance c'est vraiment un monstre, j'ai monté des pentes qui te font tirer la langue même à pied sans difficultés. 

J'atteins maintenant les 40 km/h facilement mais 80% du temps je ne dépasse pas les 35km/h, ce qui est pour moi la limite sécuritaire quand on roule en Gyroroue. 

Question autonomies, j'ai la 1020 et je fais facilement 60km (tout dénivelé) avec mes 80kg

Le gros défaut de la tesla mais c'est le cas pour toutes les gotway, c'est l'application qui est vraiment pas digne du prix que l'on paye. 

Je te conseillerais quand même une formation avant de te lancer dans un achat de cette gamme.

Si toutefois tu es intéressé je vends la mienne (besoin d'argent) 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

Le mieux est d'abord regarder ce que propose le forum, as-tu lu ce sujet ?  https://www.espritroue.fr/topic/6609-gotway-tesla-1020-premières-impressions/

C'est sûr, c'est une belle roue. Bonne lecture. De manière générale, les questions précises facilitent les réponses...

Désolé, je n'avais pas vu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Komate a dit :

Bonjour. 

C'est une super roue, j'en suis à 570 km et je suis toujours super satisfait.

Les premières expériences ont été déconcertantes au départ car je n'adoptais pas la même position. (j'avais une ninebot one e+) 

Niveau puissance c'est vraiment un monstre, j'ai monté des pentes qui te font tirer la langue même à pied sans difficultés. 

J'atteins maintenant les 40 km/h facilement mais 80% du temps je ne dépasse pas les 35km/h, ce qui est pour moi la limite sécuritaire quand on roule en Gyroroue. 

Question autonomies, j'ai la 1020 et je fais facilement 60km (tout dénivelé) avec mes 80kg

Le gros défaut de la tesla mais c'est le cas pour toutes les gotway, c'est l'application qui est vraiment pas digne du prix que l'on paye. 

Je te conseillerais quand même une formation avant de te lancer dans un achat de cette gamme.

Si toutefois tu es intéressé je vends la mienne (besoin d'argent) 

Merci pour l'info. Une formation est prévue ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai commencé avec cette roue j'ai maintenant 1000km et aucun soucis je pèse 105kg, et elle me tire partout sans jamais faire la gueule par contre l'autonomie je suis entré 45 a 50km, en roulant entre 20km/h et 30km/h avant une recharge, je n'est pas suivi de formation ,j'ai démarré seul tranquillement donc les premiers heures elle a fait quelques chutes je doit dire que le plastique est assez solide des coups mais aucun fissures, si je devais recommencer mon achat je ferais pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon fils et moi avons débuté il y a qq semaines sur une Tesla 1020.  Super engin vraiment puissant (90kg pour ma part)

On commence à peine à être autonomes, hors de question de s'aventurer en milieu urbain pour le moment.

L'apprentissage est difficile car l'engin répond au quart de tour mais il est un peu lourd (19kg) donc pas facile pour acquérir la maniabilité, mais je reste convaincu qu'une fois l'apprentissage dépassé j'en serai pleinement satisfait.

A ce jour j'attends le weekend avec impatience pour pouvoir rouler...et vu la météo pourrie de ces derniers mois⛈️❄️ .... j'attends le printemps avec impatience.?

Acheté sur Aliexpress...aucun pb de livraison ni de douanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2018 à 21:25, Sully974 a dit :

Bonjour c'est bien dommage que tu doit t'en séparé, mais tu la vends à quel prix si c'est pas indiscret? car je souhaite passé  sur ce modèle ,j'ai actuellement une MCM4 V2 340wh ,y a t'il une grosse différence de puissance et son temps de charge complet est de combien?

Je la vends 1399€

Voir annonce sur eBay :

 

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F273597130536

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 décembre 2018 à 12:15, Lancel a dit :

Bonjour à tous,

 

Que penser de ce modèle ? Couple, qualité, performance ? Je suis débutant (et peu importe qu'elle s'abime en cas de chute), je la trouve pas mal et en plus, on peut l'assurer car elle est CE !! ?

Excellente roue ! Très bon couple et très fiable ! J'ai 1200 kms avec et aucun souci. Je pense qu'elle fait partie des 5 meilleures roues du marché. A acheter les yeux fermés ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté sur Aliexpress (quasi -50%) et reçu en version carbone. 1400km de parcouru sans aucun problème, roue réactive, beaucoup de pêche, super content de mon achat.

Juste la pédale de droite qui se déplie tout le temps, pas assez de résistance en position verticale mais à part ca RAS.

Confort de glisse excellent avec une impression de skier magnifique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je l'ai reçue il y'a une semaine et effectivement c'est une super roue !

Gros plus par rapport à ses concurrentes 16 pouces: La vitesse !

Les moins: qualité un peu cheap et plutôt "grosse" pour une 16 pouces... pour une utilisation hyper urbaine je lui préfère la KS16S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Finalement, elle est commandée. J'ai longtemps hésité avec la MCM5 mais je ne trouve pas beaucoup d'éloges par rapport à la Tesla ! Je ne dis pas que la MCM5 n'est pas bien mais avec un surcout de 400 €, j'ai préféré partir sur la Tesla. J'espère ne pas le regretter ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas répondu, car je n'ai pas une grande expérience, mais cette Tesla 1020 me convient presque parfaitement (juste un peu trop large à mon goût)

Sinon, je me sens en confiance avec elle. Elle me semble fiable, puissante mais civilisée, et surtout polyvalente ... Je pense que tu ne sera pas déçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 7 roues depuis aout ... V5F/MCM5/KS18/Z10/Z6/MSX/MTEN3.

Finalement je n'ai gardé que la MSX pour les randos et le MTEN3 pour Paris.

Mais si je devais n'avoir qu'une seule roue je choisirais sans hésiter la Tesla 1020, à mon avis la plus polyvalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vanzen a dit :

J'ai eu 7 roues depuis aout ... V5F/MCM5/KS18/Z10/Z6/MSX/MTEN3.

Finalement je n'ai gardé que la MSX pour les randos et le MTEN3 pour Paris.

Par curiosité, pourquoi as-tu gardé la MTEN3 plutôt que la MCM5 pour Paris ? La MCM5 est certes plus lourde, mais est mieux que la MTEN3 sur tous les points non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, F.B a dit :

Par curiosité, pourquoi as-tu gardé la MTEN3 plutôt que la MCM5 pour Paris ? La MCM5 est certes plus lourde, mais est mieux que la MTEN3 sur tous les points non ?

Pour l'embarquer au resto, magasins, bureau etc, la Mten3 est vraiment trop pratique (j'ai le trolley). Aucune hésitation à la prendre pour des petits trajets.  En plus je vais un peu dans le sud et pour le train c'est parfait.

Mais c'est marrant car c'est vrai que la MCM5 me manque pour Paris, et je pense même à m'en racheter une de 800wh :)

Le point commun entre ces deux roues est l'accélération de malade et surtout, SURTOUT, le freinage qui te sécurise tellement. La MTEN3 est par contre la plus difficile de toutes les roues à maîtriser.

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vanzen a dit :

Pour l'embarquer au resto, magasins, bureau etc, la Mten3 est vraiment trop pratique (j'ai le trolley). Aucune hésitation à la prendre pour des petits trajets.  En plus je vais un peu dans le sud et pour le train c'est parfait.

Mais c'est marrant car c'est vrai que la MCM5 me manque pour Paris, et je pense même à m'en racheter une de 800wh :)

Le point commun entre ces deux roues est l'accélération de malade et surtout, SURTOUT, le freinage qui te sécurise tellement. La MTEN3 est par contre la plus difficile de toutes les roues à maîtriser.

C'est vrai qu'elle a l'air pas mal cette MCM5 ! Un intérêt de l'avoir en plus d'une Tesla 1020 ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward