Aller au contenu

V10F - [Résolu] Téléchargement éclairages Leds customisés


CRYDER

Messages recommandés

Je rencontre un probleme pour charger de nouvelles animations lumineuses sur ma V10.

 

 

SITUATION  :

 

J'ai installé sur ma roue il y a quelques mois des animations lumineuses personnalisées  crées dans le menu « light » / « DIY » (do it yourself) et tout a bien fonctionné.

Depuis la semaine dernière j'ai voulu en créer d'autres mais il est impossible de les "charger" dans la roue. Lorsque je lance la commande TRANSFER le processus échoue invariablement après quelques secondes.

 

J'ai aussi fait le test avec une animation déjà crée que j’ai acheté sur l’apps inmotion avec des crédits mais même celle ci ne se transfère pas sur la roue.

 

J'ai fait plusieurs tests, sur plusieurs jours, avec arret marche de la roue, sans résultat.

 

Du coup j'ai eu l'idée de tester sur ma V8 pour vérifier et la surprise : ca marche parfaitement.

 

Il n'y a donc pas de problème au niveau de mon téléphone ou de l'apps, mais c'est bien avec la roue que se situe le pb.
En piece jointe la copie d'écran du message d'erreur.

 

 

QUESTION :
Est-ce que certains wheelers ont été confrontés à cela et / ou des idées pour solutionner ce probleme de chargement ?

 

Merci :auto:

 

Gyroroue2.jpg

Modifié par CRYDER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, CRYDER said:

Je rencontre un probleme pour charger de nouvelles animations lumineuses sur ma V10.

 

 

SITUATION  :

 

J'ai installé sur ma roue il y a quelques mois des animations lumineuses personnalisées  crées dans le menu « light » / « DIY » (do it yourself) et tout a bien fonctionné.

Depuis la semaine dernière j'ai voulu en créer d'autres mais il est impossible de les "charger" dans la roue. Lorsque je lance la commande TRANSFER le processus échoue invariablement après quelques secondes.

 

J'ai aussi fait le test avec une animation déjà crée que j’ai acheté sur l’apps inmotion avec des crédits mais même celle ci ne se transfère pas sur la roue.

 

J'ai fait plusieurs tests, sur plusieurs jours, avec arret marche de la roue, sans résultat.

 

Du coup j'ai eu l'idée de tester sur ma V8 pour vérifier et la surprise : ca marche parfaitement.

 

Il n'y a donc pas de problème au niveau de mon téléphone ou de l'apps, mais c'est bien avec la roue que se situe le pb.
En piece jointe la copie d'écran du message d'erreur.

 

 

QUESTION :
Est-ce que certains wheelers ont été confrontés à cela et / ou des idées pour solutionner ce probleme de chargement ?

 

Merci :auto:

 

Gyroroue2.jpg

Salut,

J'avais eu le même problème à une époque sur ma "vieille" V8...v_

De memoire, il avait fallu attendre que inmotion intége une option dans l'application pour faire une réinitialisation de la memoire de la V8 afin de libérer de la place pour de nouvaux patterns lumineux ou sonores.

Je n'ai plus l'option en tête, mais tu la retrouvera dans les topics V8 ? 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CRYDER a dit :

(...) J'ai aussi fait le test avec une animation déjà crée que j’ai acheté sur l’apps inmotion avec des crédits (...)

:ane: Sans blague, Inmotion se fait du blé en vendant ce genre de chose ! :D . Et en plus ça ne marche pas... Euh, c'est pas un peu ridicule comme situation ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎12‎/‎2018 à 09:11, Techos78 a dit :

:ane: Sans blague, Inmotion se fait du blé en vendant ce genre de chose ! :D . Et en plus ça ne marche pas... Euh, c'est pas un peu ridicule comme situation ?

Les "crédits" dont je parle sont des points que tu cumule sur l'apps in motion en réalisant des sortes de challenge utilisateur. Genre rouler X km d'un trait, rouler X km avec l'apps connectée, faire des likes sur X posts sur la messagerie inmotion, etc ...
En gros plus tu es user, plus tu as de points et de grade dans la communauté. Et tu peux grace a ces points "acheter" des animations visuelles a télécharger pour ta roue par exemple.
DONC, pour ne pas générer de procés injustifié je le précise : je n'ai pas déboursé un seul euro ! ;)

 

@alricha : merci de ton retour je vais essayer de trouver une soluce.
Et ça fait plaisir de te lire, figures toi que la semaine dernière chez fronteix celui ci me disait "on ne voit plus du tout alricha sur le forum c'est dommage". Bon ben voila, t'es toujours la et opérationnel pour la Wheel ! Cool !

 

@Lucas : En terme de sécurité la nuit je trouve ça utile, et par ces temps de noel j'avais envie de marquer le coup avec une anim' Christmas friendly ! Et puis d'une manière générale pas question d'abandonner sur une fonction standard qui fait partie du charme de notre v10 merde ;p

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, CRYDER said:

Et ça fait plaisir de te lire, figures toi que la semaine dernière chez fronteix celui ci me disait "on ne voit plus du tout alricha sur le forum c'est dommage". Bon ben voila, t'es toujours la et opérationnel pour la Wheel ! Cool !

Merci @CRYDER? 

Beaucoup d'activités diverses qui m'ont éloigné du monde la roue, mais sans le perdre de vue. Après presque 4 mois ans rouler (par manque de temps) j'y reviens doucement mais pas aussi soutenu qu'avant. Ca faisait aussi un moment que je n'étais pas revenu sur le forum. Il va etre temps de dépoussiérer mes roues :D 

Modifié par alricha
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo les wheelers en V10 !

J'ai trouvé une solution qui fonctionne :
Faire la procédure pendant que la roue est en charge !
1) J’éteins la roue 2)Je branche le port de charge 3)Je connecte l'apps inmotion et je lance la détection de la roue 4)Je vais dans le menu des animations lumineuses et je clique pour télécharger celles que je veux. 5)Un compteur de chargement apparaît et au bout de quelques secondes le transfert est effectif

Sur ma V8 tout peut se faire avec la roue allumée mais pour une raison que j'ignore c'est impossible sur la V10

PS : pour @Frank, l'inclinaison de la roue n'a aucune incidence, elle est nécessaire pour des procédures de rééquilibrage. J'ai tout fait avec la roue en vertical.

 

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Salut, moi non plus je n'arrive pas à la changer les animation k ai tout essayé, allumé, éteint et branché, je n'arrive pas non plus a changé. Je ne sais pas comment faire non plus, pourtant ça me dit qeu ça a été appliqué Avec succès alors que ça reste avec des ba'de rouge qui clignotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 an après...

apres changement de Carte mere , plus qu'un seul effet lumineux (j en avais une bonne dizaine avant je crois) et qd je suis dans les parametres de ces derniers, ca me met "erreur de resau" Ca vous dit qqchose ?

Effectivement connectée et en charge , y a plus d'erreur de resau ! edit et meme sur sa "bequille"

Modifié par Paploo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward