Aller au contenu

A toi sur ta roue qui a fauché ma femme ce matin avenue de Clichy


BatMat

Messages recommandés

C'est quand même extraordinaire qu'il faille marteler que les protections sont indispensables.

Si certains ne le font déjà pas, ce n'est pas un problème d'écoute mais de matière grise.

Si en plus, suite à une chute, ils en perdent un peu, le QI risque de perdre encore des points.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2018 à 15:42, grattounet a dit :

Arfff ! Je viens juste d’arrIver dans cette merveilleuse communauté, mais faites moi plaisir n’appeller pas cet individu un « Wheeler », je suis motard, et hélas dans toutes les disciplines  y’ a de l’extrême ! Quand je pense que la politique actuelle veut qu’on se déplace uniquement sur les trottoirs ? J’ai du mal à comprendre ! pour moi je me considère comme un vélo, je vais grosso - modo à la même vitesse et avec un encombrement de la chaussée identique ? Donc notre place ne doit pas être sur des trottoirs mélangés avec des piétons / poussettes / enfants / personnes âgées etc ... et doit être en priorité sur pistes cyclables et si pas possible routes avec, évidemment la prudence qui va avec.

bref ! Les « Wheelers » ne sont certainement pas comme cette personne. Une pensée à madame 

 

ps: je préfère cette image là :) 

Merci pour la pub des Wheelers d'Alsace :D❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Toute ma bienveillance et mon soutient à ta femme.

 

c'est clair qu'avec des comportements irresponsables et imbéciles il est facile de nous cataloguer comme des fous dangereux. Pour ma part je ne roule sur piste cyclable, bande cyclable, zone 30. Je m’arrête aux feux (oui oui), je respecte les priorités à droite et les passages piétons........... comme quand je suis en voiture ou en scooter.

Le problème ne vient pas de l'engin mais du conducteur. Un imbécile le reste quelque soit le moyen de transport ( cf l'abruti filmé à 80km sur la 86 ....)

Alors par pitiés respectez les autres protégez les, protégez vous  un casque, des protège poignets ( il y a deux ans je me suis vautrés tout seul comme un grand avec un équipement motard sauf que j'avais choisi les gants renforcé - il faisait froid-  une mauvaise chute ( pas besoin d'aller vite 20km/h ca suffit).

Après j'aime la roue mes enfants adorent aussi et je n'aimerai pas mettre nos nve au placard par la faute d'inconscients égoïstes. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te soutiens également et chance pour ce wheeler que je n'ai pas été témoin. Il n'aurait pas fait 1 mètre de plus sur sa roue, et casque intégrale ou pas je fais le même gabarit que toi, je lui aurait rappeler les manières de se comporter face aux piétons et les insultes gratuites.

J'espère que tout va mieux pour ta tendre et chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward