Aller au contenu

Speedway super mini 4 pro probleme jeu


Wasabi

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Wasabi a dit :

C est bien entre les deux extrémités de la double flèches rouge que le problème se situe.le cercle jaune représente la pièce grise qui n est pas vissable ni devissable mais soudée à la plaque métallique elle même tenue par 4 vis.inaccessible pour moi a cause du cache de protection.mais tout à l air bien vissée ...et en dessous pareil (cf photo) j ai enlevé le garde boue ..tout à l air bien vissé ...euh ou pas complètement ...je n ai pu plus ...cela étant déjà bien visser je pense.Des roulements présents dans cette zone?je passerai au pire à décathlon qui me fera un diagnostic....j ai envoyé les vidéo au vendeur afin qu il les transmette  à e--ride.je vous tiens au courant ..,merci infiniment en tout cas ❤️

 

6E1083FC-6D72-4984-BEEB-4D9F4C602BF3.jpeg

A04CEE76-8D3A-49B7-8728-8AC8F2AF4508.jpeg

 

 

 

Et la, il y a du jeu ?  (flèches bleue)

Très bonne idée d'avoir envoyée les vidéos à ton vendeur :yaisse:

Ne t'inquiète pas, moi non plus je ne suis pas expert en trottinette, mais la recherche méthodique d'un jeu sur une partie "mécanique" serait identique sur un vélo ou autres :)

D3BE5345-F7B4-4EE0-BC16-45395B066D9D.jpeg.63ace8eae4468765527fce6400baab8d.jpg

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Christian-91 a dit :

 

 

 

Et la, il y a du jeu ?  (flèches bleue)

Très bonne idée d'avoir envoyée les vidéos à ton vendeur :yaisse:

Ne t'inquiète pas, moi non plus je ne suis pas expert en trottinette, mais la recherche méthodique d'un jeu sur une partie "mécanique" serait identique sur un vélo ou autres :)

D3BE5345-F7B4-4EE0-BC16-45395B066D9D.jpeg.63ace8eae4468765527fce6400baab8d.jpg

Bonjour!oui c est là que le jeu se situe mon ami!merci pour ton intervention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Wasabi a dit :

Bonjour!oui c est là que le jeu se situe mon ami!merci pour ton intervention!

Alors l’endroit ou il y a le jeu est identifier, Comme je n’ai pas cette trottinette, je ne peu que suggérer.

 

Soit c’est l’écrou (flèche bleue du haut) qui n’est pas serré à fond, soit la pièce au dessus flèche verte qui n’ai pas serrée suffisamment.

 

Si @S3RG3I passe par la il te dirait sans doute quoi faire,  pour ne pas aggraver le problème   :)

 

:yaisse: tu n'a pas abandonnée

 

Edit:

Attention si tu entreprend de serrer plus fort les 4 vis (flèche verte), c'est souvent de la daube une ou plusieurs pourraient casser facilement :(

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tartufe a dit :

Hello all?

Voir post de @Hisoka à la page 38 du sujet speedway S4 mini. La réponse est là.

 

 

@Wasabi c'est la ->

 

C'est jouable je trouve, si tu le sent pour tenter le coup, envoi un mail à ton vendeur pour lui dire que le problème est identifié et que tu souhaite tenter de le résoudre, oblige ton vendeur à te répondre par mail pour avoir une trace s'il est d'accord, puisque tu a une garantie et que tu craint de la perdre en cas d'intervention de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Christian-91 a dit :

 

 

@Wasabi c'est la ->

 

C'est jouable je trouve, si tu le sent pour tenter le coup, envoi un mail à ton vendeur pour lui dire que le problème est identifié et que tu souhaite tenter de le résoudre, oblige ton vendeur à te répondre par mail pour avoir une trace s'il est d'accord, puisque tu a une garantie et que tu craint de la perdre en cas d'intervention de ta part.

Cleric 

 

il y a 58 minutes, Christian-91 a dit :

 

 

@Wasabi c'est la ->

 

C'est jouable je trouve, si tu le sent pour tenter le coup, envoi un mail à ton vendeur pour lui dire que le problème est identifié et que tu souhaite tenter de le résoudre, oblige ton vendeur à te répondre par mail pour avoir une trace s'il est d'accord, puisque tu a une garantie et que tu craint de la perdre en cas d'intervention de ta part.

Merci t es adorable’ tres cher,merci pour ta recherche .Cependant j ai la ‘’super ‘’mini 4 pro....je n  ai pas de second écrou......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, S3RG3I a dit :

Des nouvelles du revendeur ?

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Que pensez vous de ce systeme?c est à dire un seul ecrou et pas de contre ecrou?avez vous déjà vu ca?cela a toujours été ainsi..pour de ce que j ai vu..motos,velos,trotinette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour a tous. Le jeu que tu as ne vient pas de la colonne mais de la bague en plastique au niveau du telescopique. Rainure femelle dans la colonne du guidon et rainure male dans la bague en plastique. Le systeme de serrage a ce niveau doit etre bien compressé ( le clip qu on retrouve sur l axe des roues de vélo ). Cela dit meme bien serré et sans jeu , en roulant le guidon se désaxe legerement. 

Enleve totalement ton guidon sans toucher au bas de la colonne et tu verras que tu n as aucun jeu. Si tout est bien serré evidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même soucis. je pense que le jeu vient de la vis qui travers la colonne dans le sens horizontal (juste au au dessus du collier).

Le teste : retirer cette vis et vérifier si ca tourne encore plus.

Le trou doit être ovalisé :(

Une idée de solution ?

J'en ai une, mais elle me plait très moyen : parcage au diamètre juste supérieur et mettre une vis plus grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis également propriétaire d'une super mini 4 pro et je constate également un léger jeu dans la direction d'avant en arrière.je vais tenter de régler le problème avec une clé de 36 je reviens vers vous pour vous dire si cela fonctionne.je viens de recevoir la trottinette depuis quelques jours et j'ai effectivement constaté ce léger défaut de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward