Aller au contenu

Revue des pneus 11 pouces de trottinette


helyxir

Messages recommandés

Le tout est de savoir si cette dimension passera et si le comportement n'en pâtira pas (maniabilité, puissance consommée)

J’ai lu pas mal de post avant de me décider sur cette dimension.de pneu,@Dreadnought qui a écrit sur ce topic semble avoir une Ultra (idem donc pour son clone) avec cette dimension et en semble ravi, le mieux serait d’avoir son avis au sujet comportement et consommation.mais il semble justement que la tenue de route et l’accroche est incomparable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2019 à 19:56, nikopolal a dit :

Evitez le lien suivant posté sur un autre topic, sur des Vee Rubber 90/65 R6.5 VRM 217 à 18€, achat CB impossible, malgré confirmation de commande par email, pas de retour du vendeur :

https://www.levelmarket.xyz/copertone-9065-r65-minimoto-radiale-tubless-pneumatico-vee-rubber-vrm217-p-13190.htm

j'ai effectué une commande le 08/01 et effectivement aucun avancement ni réponse du vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nikopolal a dit :


J’ai lu pas mal de post avant de me décider sur cette dimension.de pneu,@Dreadnought qui a écrit sur ce topic semble avoir une Ultra (idem donc pour son clone) avec cette dimension et en semble ravi, le mieux serait d’avoir son avis au sujet comportement et consommation.mais il semble justement que la tenue de route et l’accroche est incomparable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

le 110 passe juste DTU mais avec frein magura, avec nos freins ça devrait passer sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas un pilote, mais je maltraite un peu la machine. 

Pour moi (VRM217 110 devant/derrière) les Vee Rubber, c’est

-plus d’accroche (sur le sec, sur le mouillé je suis un peu timide...)

-plus de confort

-pas de crevaison. Si jamais ça arrive quand même, possibilité de rouler un peu à faible allure car les pneus sont suffisamment rigides

Pour le reste, je n’ai pas relevé / fait attention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit feedbck sur les pneus "Road" d'origine CST 11", hélas je n'ai que ceux-là et je n'ai rien pu tester d'autres pour comparer. Le seul recul que j'ai concerne mes autres trotts montés en 8 pouces dur et gonflable, 8  1/2 pouces et 10 pouces CST.

sur route sèche : Ces pneus ont une bonne accroche. En virage on peut bien se pencher ça décroche pas un poil.

sur route humide : Ils font le taf. ça ne glisse pas. En virage... je ne me penche pas trop... a peur ?

sur route avec quelques plaques de verglas de ce temps là: je roule qu'en single, assez lentement et prudemment ça tient la route. Les virages c'est doucement...

sur chemin légèrement boueux : ça chasse de l'arrière, ça glisse et c'est inconduisible.

Au vue des routes abimées par chez moi, je suis bien tenté pour prendre les OFFROAD, braver tous les graviers, aspérités et déformations en tout genre de la route. Même si ça fait un bordel monstre, les autres usagers de la route ne pourront pas faire mine de... je ne vous avez pas vu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

sur chemin légèrement boueux : ça chasse de l'arrière, ça glisse et c'est inconduisible.

Je confirme, ils n'aiment pas ça.

Il y a 12 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

sur route sèche : Ces pneus ont une bonne accroche. En virage on peut bien se pencher ça décroche pas un poil.

Plus que l'adhérence, c'est le profil que je n'apprécie pas, dès la prise d'angle ils tombent d'un coup et ça donne une sensation de glisse.

Sur le mouillé ils ne font pas trop savonnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
ca en est ou de ta commande [mention=4133]crockmi le spartiate[/mention] ?
cette taille plus grande  t'en ai content [mention=4611]nikopolal[/mention] ? c'est passé nikel cote montage ?

Très content, franchement pour un usage route c’est top, aucun bruit de roulement, un look plus marqué la taille du pneu y fait, une accroche incomparable. je suis tout à fait satisfait, les conseils de@sonkenn en plus.

Pour la tentative d’achat sur le site moi aussi aucun retour, pas de prélèvement de carte également.

Avant/Après
503ea45f37703d7ad6764932307c22a9.jpg8becbe3b16f02b0b2f004781e9ae9a38.jpgdcc1b9d7c3c98d3fe46baa8a54cf1a42.jpg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de monter ce pneu, en 110,  sur la DTU à l 'avant, pas eu le temps pour l 'arrière. Il se monte très bien, j 'ai une chambre à air en 110, le tout gonflé à 3 bar . En dessous la direction est vraiment trop imprécise !

Je l'ai acheté sur Amazon, à cette adresse: https://www.amazon.fr/gp/product/B00AO1OGHI/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

la chambre à air vient de "la bécannerie"

La photo sur amazon ne correspond pas, mais c 'est bien un  Zhongya qui est livré en 4 jours.

IMG_20190513_185544_resized_20190513_073230167.jpg

Modifié par cricri60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward