Aller au contenu

Revue des pneus 11 pouces de trottinette


helyxir

Messages recommandés

On 12/14/2018 at 9:23 PM, Dreadnought said:

 

Pneu caoutchouc à structure radiale, c’est de la bonne came, résistant au crevaison et les fourchettes de pression (basse) font que l’accroche est excellente mais très gourmand pour la batterie. Si on commence à augmenter la pression au delà des recommandations il y a un risque que le pneu se fissure (VeeR). Respecte l’ intégrité de la chambre à air, résistant à l’usure, permet de prendre de l’angle comme un cochon, mais ça suce. En single le comportement est très mou. Très bons crissements en dérapage et patinage ?. Et ça fume bien.? Le saint graal, mais sur des distances réduites.

@Dreadnought DEux petites questions si ca t'eembete pas trop : (1) elles sont de quelle annee tes Vee Rub 110/50 et (2) quand tu parles de caoutchouc ... c'est juste les VeeRub en 110/50 non slick ? 

@Didier.94600 Je crois me souvenir que tu avais poster quelque part que les PMT 110/55 ne passe pas sur les jantes DT, correct ?

 

Sinon, a part les VeeRub, il y a des autres pneus radial en 110/50 ou au moins quelque chose qui est pas en nylon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, HTR a dit :

@Dreadnought DEux petites questions si ca t'eembete pas trop : (1) elles sont de quelle annee tes Vee Rub 110/50 et (2) quand tu parles de caoutchouc ... c'est juste les VeeRub en 110/50 non slick ? 

@Didier.94600 Je crois me souvenir que tu avais poster quelque part que les PMT 110/55 ne passe pas sur les jantes DT, correct ?

 

Sinon, a part les VeeRub, il y a des autres pneus radial en 110/50 ou au moins quelque chose qui est pas en nylon ? 

Pas de soucis. Écoute je les ai dégagé depuis un moment les VeeR. Je ne pourrai pas te répondre. Mais si c’est par rapport au micro fuites engendrées par la vétusté de toute façon avec chambre à air je m’en soucié peu. Désolé.

Tout les VeeR sont en caoutchouc. À part les VeeR, y a PMT et Sava. https://www.keiyama.eu/sava-mb-av-90-65-r6-5.html

Apres y en a peut-être d’autre. Faut fouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Dreadnought said:

Pas de soucis. Écoute je les ai dégagé depuis un moment les VeeR. Je ne pourrai pas te répondre. Mais si c’est par rapport au micro fuites engendrées par la vétusté de toute façon avec chambre à air je m’en soucié peu. Désolé.

Tout les VeeR sont en caoutchouc. À part les VeeR, y a PMT et Sava. https://www.keiyama.eu/sava-mb-av-90-65-r6-5.html

Apres y en a peut-être d’autre. Faut fouiller.

Merci et oui, je fouille ... Oui je fouille, je fouille. Le garagiste me dit hier que c'est peut etre lui qui a peter le pneu car il aurait gonfler l'arrière a 2.8 bars et c'est le pneu qui merde avec une fente a travers et en lisant to poste sur le risque de fissure des vee rub ... je me demande. Bon soit .... merci pour le lien. Tu les connais  les gars de https://www.keiyama.eu/sava-mb-av-90-65-r6-5.html ... c'est du sérieux ? ... Sinon je me rabats sur les 90/65 et puis c'est tout. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, HTR a dit :

Merci et oui, je fouille ... Oui je fouille, je fouille. Le garagiste me dit hier que c'est peut etre lui qui a peter le pneu car il aurait gonfler l'arrière a 2.8 bars et c'est le pneu qui merde avec une fente a travers et en lisant to poste sur le risque de fissure des vee rub ... je me demande. Bon soit .... merci pour le lien. Tu les connais  les gars de https://www.keiyama.eu/sava-mb-av-90-65-r6-5.html ... c'est du sérieux ? ... Sinon je me rabats sur les 90/65 et puis c'est tout. 

 

Les pneus Sava/Mitas ont bonne réputation. Pas aussi bonne que PMT. Mais meilleur que VeeR.

Le vendeur je ne le connais pas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
On 6/11/2019 at 11:56 PM, Dreadnought said:

Les pneus Sava/Mitas ont bonne réputation. Pas aussi bonne que PMT. Mais meilleur que VeeR.

 

Les Sava ... ca va ... sur les jantes thunder. Par contre ils sont un peu étroit a l'interieur et ca a pris 5-6 essai ou le gars a mis de l'essence et allumer pour les scellé donc comme les VeeRub, si le pneu perds contact avec la jante (plat ou dégonflé) ca se regonfle pas au bord de la route en configuration tubeless ....

IMG_0830.thumb.jpg.4d207ecdc48f658532f5c58e5bd880bd.jpg

IMG_0831.thumb.jpg.b24c02a53aa80d2fc15e3c05e381daf6.jpg

 

IMG_0833.thumb.jpg.9413e246a447f1a0f6fe40c7270adfe1.jpg

 

Et puis pourquoi pas ... de haut en bas : (1) Sava MRW 110/50-r6.5, (2) CST origine Thunder, (3) VeeRubber 110/50/r6.5 VRM 217 et (4) le meme sava. A noter que les Sava sont monté et gonflé alors que ls autres c'est le pneu seule. 

IMG_0823.thumb.jpg.8375bd5d3e775a122f8d348078678d9e.jpg

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward