Aller au contenu

AVIS INMOTION FRANCE


fly67

Messages recommandés

Salut a tous,
Juste un retour expérience,pour ceux qui souhaite acheter un gyropode ou autres chez Inmotion France by New Walkings. . Suite à un problème de batteries,le SAV est inexistant,lorsque l on retourne une commande pour rétraction sous 14 jours,pas de remboursement .....ne réponds plus aux mails...société a fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas surprenant, je l'impression que ce lancement de la V10 an avril dernier va être une catastrophe pour les ventes et leur solidité... vues les premières alertes sur qualité de fabrication beaucoup on annulé leur commande par prudence. 

J'espère que cela va se résoudre vite! 

Modifié par Ednet92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Toujours la même façon de procéder pour cette société qui ne respecte pas la loi. En cas de problème de conformité, pensez à faire appliquer le garantie légale de conformité. Peu importe leur garantie commerciale. un produit avec un défaut doit être remplacé ou changé gratuitement comme le précise la loi : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/garantie-legale-conformite

n'hésitez pas à saisir la justice et vous rapprocher des associations de consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de parts chez eux, mais même si je confirme que le délais de réponse au mail est un peu long, lors de l'achat de ma V8, j'ai trouvé le contact satisfaisant.

Ça ne veut pas dire qu'en cas de SAV j'aurais la même qualité de service, mais sans éléments factuels pour avoir un avis, je trouve un peu facile de dire "c'est-pas-bien-n'y-allez-pas"...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Très déçu de Inmotion France new Walkings !!!
Attention histoire un peu longue mais ça vaut le détours.

J'achète 1 roue chez inmotion france  en précommande. Le lendemain je trouve un code promo qui donne droit a 200 euros de remise donc j'appelle inmotion en leur disant que je veux annuler ma pré commande. Refus de leur part; ce n'est pas possible...( on sent déjà le côté obscur...) depuis quand ne peut on pas annuler une pré commande lorsque le produit n'est même pas en stock !?

Entre temps j'avais hésité aussi d'en en acheter une pour ma femme (roller a l'envers, vélo elec...) alors je leur dit faite moi le code promo sur la 2eme ?
Là, ils m'ont dit oui. .. j'aurais déjà du me méfier et me dire que je n'avais en face que des commerciaux qui ne pensaient qu'a l’appât du gain... et tout annuler...

Au bout de quelques semaines d'attente avant que le matériel ne soit disponible, expédition et réception des roues.
Pas de bol et déception ma femme n'accroche pas du tout... Du coup contact avec Inmotion pour le retour d'une des roues non déballée encore dans sa boite.

New walings a commencé a être très fort et se dévoiler, leur réponse qui fait mal: on ne vous remboursera que celle qui a été remisée... la moins cher ! J'ai pourtant 2 factures, je ne vois pas pourquoi je ne pourrait pas annuler celle que je veut !

S'en ai suivi une belle bataille de mail pour au moins être remboursé de la moyenne de prix des 2, ça a été dur et j'ai eu du mal a ce qu'il confirme au moins cet accord (qui n'est pas très légal en fait...), il vaut mieux un arrangement que rien du tout...

Mais rien n'est simple chez New walkings, ils peuvent vous envoyer votre commande depuis leur entrepôt mais ils ne peuvent pas réceptionner les retours ! Et oui a cause du Covid ! Nous reprendrons votre roue quand nous pourrons, quand le sav sera de retours...nous vous donnerons une date plus tard... et vous rembourserons plus tard...

Alors dans un cas comme ça, a qui s'adresser: le service de médiation, qui est légalement obligatoire. Mince new walkings n'en a pas, c'est bête non ? Il font donc la pluie et le beau temps en tenant leurs clients en otage...

J'ai ensuite appris que Inmotion voulait éliminer tous les distributeurs locaux, le petit magasin qui vend des roues , vous dépanne quand vous avez un roue crevée etc... Bref vous forcer a passer par eux pour tous les SAV ! Super pour les clients, plus de services de proximité et lenteur du sav en cas de pépin assuré...

Bref la prochaine ne sera pas une Inmotion si cette politique de monopole et de dénigrement du client se met en place.

Entre temps j'ai vendu la roue en trop a quelqu'un d'autre bien sur... Merci Inmotion France

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Inmotion France est réputée pour son service exécrable et sa communication réduite au minimum par contre l’encaissement marche super bien !!!

C'est dommage pour Inmotion global parce que leurs roues sont plutôt réussi pour des roues "grand public" (ce n'est pas péjoratif), je pense que c'est leur créneau.

 IM Global mériterait de meilleur représentant mais bon il semble qu'IM global leur apporte leur soutien dans la "bataille" contre les "méchants distributeurs sans autorisation"

En tout cas, acheter via Inmotion France pour 2 ans de garantie bidon ou 2000 kms ou acheter en boutique, je préfère la boutique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé pour ton expérience malheureuse, comme toi, je pense que tu peux retourner la roue de ton choix et pas la moins chers des deux !!
cette réponse est assez déconcertante....

Pour ma part
j'ai acheté une V8F défectueuse, j'ai fais 250km et j'en ai eu marre de ses tressauts impromptus..ma sécurité était en jeu et ils m'ont clairement signifié d’arrêter de rouler et de retourner la roue.
Ils m'ont repris la roue à leurs frais, changé la carte mère.
Entre mon dépôt et la réception de la roue il s'est écoulé 8 jours calendar. (je l'ai reçue hier matin)

J'ai eu une personne du SAV au téléphone, nous avons échangé sur mon problème avant de faire partir ma roue.

Je relate mon expérience, j'ai eu une roue défectueuse, ils l'ont reconnu, le SAV à fait son job.
Pour moi, c'est ok !

(même si forcément .... tu l'as mauvaise de tomber sur le mauvais numéro... mais bon... le SAV à bien fait le job et dans des délais honorables)

 

Modifié par Scoulp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward