Aller au contenu

Coupure KS18L en roulant


atph

Messages recommandés

Je pense que l'essentiel est que tu puisses te sentir plus en sécurité sur ta roue. Voici quelques éléments de réflexion. Tu en fais ce que tu veux.

Par expérience, gyroroue-shop est une boutique plus que correcte en terme de comportement vis à vis des clients. Ce n'est pas sur leur intention que je vais m'inquiéter en priorité si j'étais à ta place. Cependant, à chacun son expérience.

Pour avoir relevé à plusieurs reprises les paramètres de la roue dans différentes situations je me suis rendu compte qu'on ne réalise pas toujours l'intensité des contraintes que nous mettons sur nos roues. Il n'y a que les relevés de compteur qui sont encore les plus utilisables pour étudier la situation à mon avis. Tu n'as pas ces informations visiblement. Cela rend l'analyse un peu difficile. Du coup, je pense qu'il vaudrait mieux étudier tu ça avec les professionnels plutôt que de se battre contre eux. Nos sensations peuvent être trompeuses surtout quand on commence à être bien habitué avec ces roues puissantes.

J'ai déjà eu ce genre de vibration lors de freinage fort en effet. Le coup de la batterie pleine en pente ou en freinant est assez surprenant quand on ne le sait pas.

Toute l'histoire de la roue peut avoir un impact sur de petites choses qui en s'accumulant mènent à des situations inattendues. Pour cela, il faut faire ausculter la roue par un professionnel à mon avis. C'est ce que je ferais en tout cas d'autant plus que ta roue est encore sous garantie.

Les problèmes techniques ou défaut de fabrication peuvent exister également. Pour cela, il n'y a qu'une bonne méthode pour s'en sortir aussi c'est de passer par les professionnels.

Bien sûr, c'est très embêtant quand ce genre de chose arrive. Mais je pense que tout le monde a besoin de comprendre pour avancer et la meilleure chose à faire c'est de laisser la machine entre les mains de kingsong.

Bon courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward