Aller au contenu

Carte des membres temporairement désactivée [2EME]


0rsa

Messages recommandés

Pour faire suite au post sur la localisation, la carte des membres est temporairement désactivée.

Elle est actuellement en cours de redéveloppement pour se baser sur le champ "Localisation" de votre profil.

Retour ce soir si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @0rsa (bizarre, ton pseudo commence par zéro, fallait deviner :) ), d'abord merci pour tout le travail que tu fournis.

Une question me taraude, parmi les ~33000 communes française, il y a des homonymes, donc c'est foutu pour faire une bijection. Tu fais comment sans le code postal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le champs localisation n'est pas le seul champs utilisé pour localiser l'utilisateur. Pour l'instant c'est un champ simple mais il va évoluer vers un champ d'auto complétion avec les adresses Google qui populent des champs cachés permettant d'identifier la commune de façon unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte est de retour !

Ca n'est désormais plus un plugin, c'est du fait maison, donc ça peut déconner ;o)

Elle est basée sur le champ localisation de votre profil. Il est important de bien sélectionner une localisation dans la liste déroulante qui s'affiche lorsque vous commencez à taper votre localisation pour qu'elle soit bien prise en compte.

image(310).png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de popup , dans le cas où j'accède au champ localisation via Profil. J'ai précédemment rempli ce champ, qui a bien conservé l'info, par contre je ne me suis pas localisé sur la carte et c'est cliquant sur "Modifier ma localisation" de la carte que j'ai le popup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a du mieux, mais ce n'est pas encore le succès. Quand je clique sur "Modifier ma localisation" de la carte, j'ai la même fenêtre que lorsque j'accède par Profil / Modifier le profil.

Aucune liste d'adresse Google. Je suis sur un PC sous Windows 7 + Google Chrome.

Après validation, je ne suis pas sur la carte, je vois juste @Hansolo à Montigny.

Une remarque : j'ai rentré " Saint Rémy-lès-Chevreuse " alors que la carte indique " Saint-Rémy-lès-Chevreuse " (avec un tiret en plus, donc).

 

Edit : Halte au feu : ça marche.

J'ai refait la manipe, et il faut vraiment cliquer sur le champ localisation pour obtenir la liste Google. Je ne l'avais pas fait la première fois car le champ était déjà rempli. Merci, bonne fin de WE (pluvieux...)

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le champ était déjà rempli avant que la carte des membres ne fasse son apparition, effectivement c'était plus compliqué de comprendre la manip avec la liste déroulante. L''ergonomie est encore un peu à améliorer mais j'arrive au moins à m'interfacer avec le forum en développant à côté, c'est déjà une grande avancée qui ouvre la porte à beaucoup de possibilités.

Je te remercie en tout cas pour ton retour qui nous aide à aller de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward