Aller au contenu

application inmotion


Tony-06

Messages recommandés

L'

il y a 4 minutes, baben bow a dit :

bonjour nouveau weeler je viens de m'offrir une v8 et les galeres commence car impossible de configurer l'application ou de creer un compte rien ne marche quelqu'un aurait-il svp une solution je vous remerci a l'avance 

Salut,

l'application Inmotion est une vrai purge (plus un réseau social qu'autre chose). Personnellement j'utilise l'appli DarknessBot sous IOS et il y a toutes les informations dont tu as besoin. Je pense qu'il doit exister une autre appli sous Androide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adrien bastin a dit :

L'

Salut,

l'application Inmotion est une vrai purge (plus un réseau social qu'autre chose). Personnellement j'utilise l'appli DarknessBot sous IOS et il y a toutes les informations dont tu as besoin. Je pense qu'il doit exister une autre appli sous Androide.

merci a toi je je vais chercher une application sous androide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vous êtes gentils mes gars mais ca élude rapidement sa question initiale.

Donc oui baben ce n'est pas normal que tu n'arrives pas a installer l'apps. Pour ma part je n'avais pas eu de difficultés.

Le 14/12/2018 à 17:49, Adrien bastin a dit :

Salut,

l'application Inmotion est une vrai purge (plus un réseau social qu'autre chose). Personnellement j'utilise l'appli DarknessBot sous IOS et il y a toutes les informations dont tu as besoin. Je pense qu'il doit exister une autre appli sous Androide.

Et comment fais tu adrien pour toutes les fonction de réglage et de customisation offertes par l'apps inmotion si tu ne l'as pas installé ?
Car outre le reseau de chat entre utilisateurs inmotion qui n'est pas nécessairement utile il y a tous les réglages de ta roue et mise a jour de firmware via l'apps.

Répondre a baben que l'apps on s'en fou ca me fait bizarre car j'avoue que moi je ne fonctionne pas sans et je ne sais pas si wheelog duplique 100% des réglages offerts par l'apps officielle. Si vous confirmez que oui alors OK.

Modifié par CRYDER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CRYDER a dit :

Vous êtes gentils mes gars mais ca élude rapidement sa question initiale.

Donc oui baben ce n'est pas normal que tu n'arrives pas a installer l'apps. Pour ma part je n'avais pas eu de difficultés.

Et comment fais tu adrien pour toutes les fonction de réglage et de customisation offertes par l'apps inmotion si tu ne l'as pas installé ?
Car outre le reseau de chat entre utilisateurs inmotion qui n'est pas nécessairement utile il y a tous les réglages de ta roue et mise a jour de firmware via l'apps.

Répondre a baben que l'apps on s'en fou ca me fait bizarre car j'avoue que moi je ne fonctionne pas sans et je ne sais pas si wheelog duplique 100% des réglages offerts par l'apps officielle. Si vous confirmez que oui alors OK.

Hello !

je ne dis pas que l'apps on s'en fout. J'utilise DarknessBot qui dispose des mêmes fonctionnalités (réglage TB, réglage angle carrosserie, vitesse instantanée, vitesse moyenne, allumage phare etc..).

En effet la customisation des LED n'est pas faisable et l'application ne permet pas de mettre à jour le firmware (mais faudra que je regarde plus en détail). J'ai installé l'app Inmotion dés la réception de ma wheel et je n'ai pas eu de soucis d’appairage ou de configuration. Mais à l'utilisation je préfère Darknessbot, c'est affaire de goût ;) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour les gens,

Même soucis pour moi. Un fois l'installation de l'appli, une fois qu'on veut connecter en bluetooth, il cherche et trouve la roue. Mais le message suivant apparait tout de suite: "Please Log in frist" avec un choix Y/N. une fois qu'on valide Yes, on est dirigé sur ça (photo 1) ou ça photo2. Faut t-il en déduire qu'il faut se créer un compte à partir de la? ou qu'il faut avoir créer un compte ailleurs? 

Je suis un peu perdu. D'autre part, pour ceux qui ont réussit, que permet cette appli. Peut t-on régler sur ma V5F le TB, Alerte? Calibration des pédales?

 

Merci d'avance

Photo1.jpg

Photo2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hommedesbois ça ne ressemble pas à l'application que j'ai sous iOS. Ca ça ressemble à l'ancien logo.

Les applications ANDROID / iOS de "Inmotion SCV" sont dispos depuis les liens sur ces 2 pages : https://www.inmotionworld.com/app ou http://www.inmotion-france.fr/app.php

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Après une ballade hier soir, la roue ne fait plus de son au démarrage ni quand j'appuie sur le bouton coupe moteur. 

J'ai testé les bips d'alerte vitesses et les hauts de parleurs en Bluetooth, ça fait fonctionne niquel donc c'est bisarre... 

Si y'en a qui peuvent m'aider je suis preneur. 

Modifié par Guillaume Henrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2019 à 07:57, Guillaume Henrard a dit :

Bonjour, 

Après une ballade hier soir, la roue ne fait plus de son au démarrage ni quand j'appuie sur le bouton coupe moteur. 

J'ai testé les bips d'alerte vitesses et les hauts de parleurs en Bluetooth, ça fait fonctionne niquel donc c'est bisarre... 

Si y'en a qui peuvent m'aider je suis preneur. 

Bonsoir, as-tu essayé de recharger le pack de sons par défaut sur ta roue à partir de l'appli ?

Attention, c'est un peu long...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Le bouton icône du son ne fonctionne pas quand je clique dessu sur l’application.

En pensant que ça serait mieux optimisé sur Apple j’ai essayé avec un iPad pour espérer reconfigurer la roue  et je souhaitais obtenir l’application inmotion MCV Bluetooth, mais bougre de malchance ça m’indique que l’application est indisponible dans mon pays ou ma région... j’ai tenté de changer de région ça ne marche pas non plus .

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème avec Apple iPad ?

Modifié par Guillaume Henrard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Guillaume Henrard a dit :

Bonjour à tous.

Le bouton icône du son ne fonctionne pas quand je clique dessu sur l’application.

En pensant que ça serait mieux optimisé sur Apple j’ai essayé avec un iPad pour espérer reconfigurer la roue  et je souhaitais obtenir l’application inmotion MCV Bluetooth, mais bougre de malchance ça m’indique que l’application est indisponible dans mon pays ou ma région... j’ai tenté de changer de région ça ne marche pas non plus .

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème avec Apple iPad ?

Si tu parles la langue de Shakespeare, tu peux aller voir ce qui est indiqué sur ce forum: https://forum.electricunicycle.org/topic/12615-【temporary-solution】how-to-install-inmotion-app-on-ios-mob/ 

En gros, l'appli se serait faite dégagée fin janvier du store Apple pour cause de "J'ai pas payé les ayants droit d'une font" et comme c'est nouvel an chinois, il y a personne pour corriger ça.

Perso, j'ai pas d'ios pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward