Aller au contenu

Sortie Père Noel !


CRYDER

Messages recommandés

Hier soir j'ai fait un ride effréné dans les rues parisiennes avec un gang de père noëls. 

Egayer les rues de paris et faire sourire les passants était un chouette moment.

Evidemment je ne vous cache pas que le faire en mode full wheelers / trotters aurait été encore plus trippant :auto:

santa 2018.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gordas06 a dit :

Le mieux aurait été de poster le sujet avant le ride ??

Oui oui bien sur on peut toujours faire mieux j'en prends notes.
D'ailleurs ça me fait penser que le même type d'event a déjà été proposé mais qu'aucun des wheelers de ce forum ne s'est bougé le fessier pour venir et que je m'y suis retrouvé seul le jour J.
C'est juste là :

Comme quoi même posté avant ca n'a pas forcément de résultat :cerf:
Cela dit vu que ce n'est pas une rando "Wheeler" mais une rando Roller ceci peut expliquer cela. C'est pour cette raison que je me servait juste de ce moment comme support pour venir vous faire un peu de teasing afin que NOUS WHEELERS, fassions ce genre de chose pour le fun et pour promouvoir notre moyen de locomotion.

Bref j'essaie de montrer la lune et on regarde mon doigt aussi je remballe mon bonnet de père noel et je me casse Wheeler sous la pluie :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎12‎/‎2018 à 10:50, CRYDER a dit :

Hier soir j'ai fait un ride effréné dans les rues parisiennes avec un gang de père noëls. 

Egayer les rues de paris et faire sourire les passants était un chouette moment.

Evidemment je ne vous cache pas que le faire en mode full wheelers / trotters aurait été encore plus trippant :auto:

santa 2018.JPG

En plus il y avait des mères Nöel, et j'ai loupé ça…. ah oui, j'étais aussi à l'étranger ?

A refaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/15/2018 at 5:00 PM, CRYDER said:

Comme quoi même posté avant ca n'a pas forcément de résultat

Je compatis et plaide coupable, je n'ai même pas vu ce topic ; toutefois si *en plus* le titre avait été un peu plus explicite, du genre "appel à wheelers parisiens pour s'acoquiner avec des rollers" (c'est juste une suggestion) alors j'aurais au moins lu et répondu ? Belle idée en tout cas.

<cabotin>Et  sinon une gyro-rando en maillot-de-bain pour le mois de juillet 2019 ça tente quelqu'un ?</cabotin>

Modifié par frabad
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward