Aller au contenu

MK KK-4S - 3200W Dual Motors


Keurtz

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'avais en tête d'acquérir une Dualtron Thunder mais je vous avoue que son prix m'a beaucoup freiné. Du coup je me suis rendu sur le site d'alibaba afin de voir s'il y avait des alternatives intéressantes à la Dualtron et voici sur quoi je suis tombé https://www.alibaba.com/product-detail/China-3200W-dual-motor-powerful-two_60793636475.html?spm=a2756.trade-order-standard.0.0.88d865aaKTiZHz

Pour 1299 dollars, soit 1148€, on peut avoir une trottinette équivalente à une Dualtron en terme de performance. Bien sûr, il s'agit là du modèle avec la batterie LG de 60V et 30Ah. Le prix inclut les frais de livraison et la taxe douanière. C'est ce que j'ai réussi à obtenir comme prix en discutant avec le vendeur.

 

À votre avis, cela vaut-il réellement le coup ? 

 

 

 

Modifié par Keurtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Keurtz a dit :

J'ai vu la ST2060 mais elle est un poil moins performante au niveau de l'autonomie et performance même si c'est anecdotique,  alors pourquoi ne pas partir sur celle-ci ?

La st2060 fait 2x2000w et il y a des batteries en 60v35ah... Donc elle est plus performante que celle ci.

Celle là se rapproche plus de la st2020 avec ses 3200w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur papier que la MK a l'air plus performante après c'est chiffres à prendre avec des pincettes. Ils annoncent jusqu'à 100km d'autonomie pour la MK contre 80 pour la 2060 et 90km/h contre 80 pour la seconde trottinette. Et aussi il y a tout de même plus de 500$ de différence donc même si dans la réalité elle est moins puissante, ça reste tout de même une bonne affaire non ?

 

D'ailleurs, le vendeur m'a communiqué ceci pour voir les différents prix qui sont appliqués et quand aux frais de livraison j'imagine que c'est le même peu importe le modèle soit 247$

KK4S specification.pdf

Modifié par Keurtz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est sur le papier...

Ils suffit de regarder les composants pour voir qu'elle est moins performante. Ils peuvent écrire tout et n'importe quoi. Compare à la st2020, là c'est ressemblant. Perso je la préfère à celle que tu as trouvé car moins bling bling

J'ai eu la chance de la toucher à 1000€ frais de port compris car il y en avait une qui traînait en France...

Mais ça peut valoir le coup que tu fasses un devis chez Fenfey au cas où...

Mais oui, à ce prix elle est quand même bien passée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward