Aller au contenu

Hello!


Sly_

Messages recommandés

Bonjour bienvenu sur le forum tu va voir ( si je peux me permettre le tutoiement ) beaucoup de chose très intéressantes, moi j'ai une GOTWAY MCM4 et franchement c'est parfait pour mon utilisation urbaine,autonomie correct pour les petits deplacements,je tourne dessus depuis maintenant 2 mois et tellement je kiff ce mode de déplacement je pense peut être à voir pour une roue avec plus d'autonomie et bien sûr une vitesse au dessus de ce que j'ai actuellement, mais je ne suis pas pressé car je ne l'utilise pas tous les jours ,mais je pense que un peu plus de vitesse  serait la bienvenu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis en réflexion sur les 16 pouces surtout pour la Tesla, ce qui peux me faire peur c'est sa hauteur de carter ont dirait une 18 pouces et à comparé il y a la ninebot on Z qui fait 18 pouces mais moins haute ,les deux qui m'attire sont celle- ci .une 14 c'est bien pour les très basse vitesse et trottoirs  ( faufilement pietons )j'avoue que je suis en train de craquer pour la one Z mais parait-il que c'est une autre conduite avec plus d'appuie, mais je m'y ferait. Par contre quel beauté !  Un frein à tous ça c'est le temps de charge pour pouvoir exploiter les 40 km/h et plus sur au moins la moitié de batterie ,mais c'est pour moi un gros dilemme de choisir entre les deux ,la Tesla plus accessible à la réunion ,faut voir mais c'est pas d'actualités pour le moment ,enfin je dit ça mais à coup sûr à force de voir toutes les vidéos  sur tous celle-ci ( ninebot on Z NYC ) sur YouTube faut voir le gars en chapeau dessus cette rohe dans les rue de NEW YORK c'est impressionnant et çà donne envie  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sully974@sbouju

Merci les gars! Oui j’hésite avec une V8 de seconde main ou neuve qui reste encore abordable ou alors craqué complètement pour une ks16s qui à l’air d’être vraiment top mais beaucoup plus chère...

J’ai lu beaucoup de retour chez gotway du coup je n’ai jamais vraiment regarder leur roue et donc je ne connais pas la MCM4. J’aimerais une roue pour le "last mile commute" c’était un peu l’idée de départ. Pas spécialement rapide (15-20km/h) assez légère/transportable, avec un trolley et surtout de bonne qualité et safe. J’aimerais quand même pouvoir traverser un parc ou l’autre mais ça serait surtout beaucoup de trajets urbains (trottoirs).

Modifié par Sly_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sly_ a dit :

J’aimerais une roue pour le "last mile commute" c’était un peu l’idée de départ. Pas spécialement rapide (15-20km/h) assez légère/transportable, avec un trolley et surtout de bonne qualité et safe.

Pour ce besoin, et même plus (capacité de moyenne rando à vitesse modérée), j'ai retenu une KS14S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sly,

Je ne conseille pas de roue car il faut trouver la sienne en fonction de son propre cahier des charges (encombrement, autonomie etc...) et comme l'a bien dit @sbouju, on a tous tendance à recommander la sienne... En revanche la législation bouge. Les trottoirs seront probablement sanctuarisés, et peut être va il falloir prouver le pédigree de sa roue (certification CE).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Hommedesbois said:

Hello Sly,

Je ne conseille pas de roue car il faut trouver la sienne en fonction de son propre cahier des charges (encombrement, autonomie etc...) et comme l'a bien dit @sbouju

, on a tous tendance à recommander la sienne... En revanche la législation bouge. Les trottoirs seront probablement sanctuarisés, et peut être va il falloir prouver le pédigree de sa roue (certification CE).

 

 

 

En France je présume?

Modifié par Sly_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sly_ a dit :

J’ai lu beaucoup de retour chez gotway du coup je n’ai jamais vraiment regarder leur roue et donc je ne connais pas la MCM4. 

Un grand classique également des travers des forums, au vu de la virulence des bashing de quelques-uns qui ont eu une mauvaise expérience, quand on rapporte cela à l'immense population d'utilisateurs satisfaits et silencieux, comme ceux de quelques marques best-seller (dont Gotway) :)

Bref..

"Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse."

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon après toujours plus de lecture, de vidéos etc. Je suis toujours aussi paumé. J'ajoute la ks 18L et la Z10 dans la course.

 

J'ai l'impression que la Z10 est super safe que je pourrai la brider à 20-25 et que ses deux seuls défauts sont l'homologation CE et son poids... Et peut-être son feu avant qui éclaire trop haut. Pour le reste ça m'a l'air d'être un bijou qui passe partout et qui a de la gueule et qui avec un équipement adéquat pourrait me renouer avec certaines sensations moto qui me manquent tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum.

Après faut que tu définisse bien ton utilisation principale que tu va faire (promenade ou boulot voir les 2). Et sur qu'elle type de terrain que tu va rouler (bitume ou chemin de terre).

Et surtout l'état de tes chemin que tu penses prendre (lisse ou avec des cratère a passer?).

après le reste c'est une affaire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward