Aller au contenu

De laddiction d'esprit roue


Messages recommandés

Pourquoi ne pas faire une application Android et ios d'esprit roue ? Nous sommes je pense nombreux à très régulièrement aller sur le forum pour voir ce qui s'y passe. ..alors une apk offrirait un accès direct et plus simple avec notifications sans passer par des mails et Google. ..quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous écris en ce moment avec. N'étant pas développeur elle n'est pas exceptionnelle mais très légère et plus rapide que Tapatalk. Niveau fonctionnalités je la fais tester au pro de l'équipe et on voit ce qu'on fait.

Envoyé de mon XT1572 avec Esprit Roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, l'APK d'@OsmOze est une application qui utilise l'API de Tapatalk et qui ne respecte pas un certains nombres de points des conditions d'utilisation du service Tapatalk comme le retrait des mentions Tapatalk https://tapatalk.com/api-tos.php

De plus, utilisant exclusivement l'API Tapatalk, elle ne propose pas de fonctionnalité supplémentaire (accès aux randonnées, à la carte des membres par exemple).

Elle est effectivement plus légère car elle ne propose plus la gestion de plusieurs forums mais d'un seul, ce qui est une régression à mon sens.

Nous ne retiendrons pas son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite chui peut être idiot mais je n'arrive pas à accéder directement à esprit roue et les Infos qu'il y a dessus hors forum je m'en tempone alors je suis dubitatif sur son utilisation ...en tout cas l'utilisation d'une apk serait pour moi beaucoup plus judicieuse. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boni7league Tu as bien suivi ces étapes la :

1. Clic sur l'icône rechercher en haut à droite pour ajouter un forum et rechercher esprit roue qui apparaît dans la catégorie Forums

image(318).png

 

2. Le forum apparaît dans l'onglet "Suivre"

image(319).png

 

3. Cliquez dessus pour faire apparaître les catégories du forum comme sur la home page

image(320).png

 

Tu peux bénéficier du système de notifications de ton téléphone dès qu'un message est posté dans un topic que tu suis normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boni7league tu peux effectivement suivre la procédure donné par @0rsa. Je comprends tes réticences à utiliser tapatalk toutefois, car il est vrai que ce n'est pas l'application la plus épurée du marché, mais c'est ce qui fait sa force, car tu peux aussi y suivre toutes les communautés auxquels tu participe. 

Toujours est il que la version mobile du site est très qualitative. Tu peux configurer un raccourci directement sur l'écran d'accueil de ton smartphone (sur Android) qui te permettra, en cliquant dessus, d'accéder directement au forum comme tu peux le voir sur les captures d'écran ci-dessous.

Screenshot_20160615-235555.png

Screenshot_20160615-235613.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward