Aller au contenu

Inmotion V8


Jbkiller

Messages recommandés

Bonjour, de retour dans ma campagne profonde (lorraine)  je n'ai plus l'utilité de ma roue.

Rechargée au chargedoctor à 80 %  depuis sa plus tendre enfance, elle présente des traces d'usures normale (apprentissage).

Elle à moins de 2 ans et environs 500 kms.

Je fournis une chambre a air de rechange et le chargedoctor ainsi que la housse de protection officielle, j'ai également le carton d'origine et la facture d'achat.

Les leds ne fonctionnent pas.

Je posterais 2 ou 3 photos demain.

Modifié par Jbkiller
Prix 500 €
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour

J'ai vu ton annonce (toujours d'actualité ?), j'ai déjà une V8 mais je cherche une seconde roue (pour en laisser une au boulot). J'aime beaucoup la V8 mais j'ai eu des soucis, de claquements avant-arrière, et de mise en marche (obligé de débrancher la batterie) donc elle est repartie en sav à à peine 320 kms. Alors je suis un peu circonspect. D’où la question: as tu ou as tu eu ces soucis de ce genre ?
As tu la facture d'achat ? Je suis en Moselle (Thionville) donc nous ne sommes sans doute pas très loin .
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward