Aller au contenu

Suivi commandes Ali du 11/11/2018


F.B

Messages recommandés

Ma roue est arrivée au centre UPS de ma ville. La livraison est prévue d'après le tracking pour demain dans l'après midi (le 11/01).

Je pense que je pourrai aller la chercher sur place aujourd'hui mais bon maintenant que j'ai attendu 2 mois je ne suis pas forcément à 1 jour près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la roue sera chez vous 48h après la prise en charge par UPS:

image.png.8b26594532b8def2bc70d2974ecc3207.png

Pour moi ça aura donc été 2 mois et 10 jours entre la commande et la réception... franchement, je ne pensais pas que l'attente serait aussi pénible  ?

Modifié par F.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Draksou a dit :

Roue reçue aussi à 13h00.

Bon bah y a plus qu'a apprendre à en faire. Je suis prêt pour me casser la gueule pendant mon initiation ^^

c'est la Z10 que t'as reçu ?

aucun problème quand tu le met en charge ??

et toi F.B ??

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cobra a dit :

Apparemment ceux qui ont commandé chez Green et Walking ont recu. Moi commandé depuis le 27 oct chez Rockwheel et toujours aucun signe de vie....

Ah oui ça c'est étrange ?

Bon courage ça finit toujours par arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2019 à 16:31, Cobra a dit :

Moi commandé depuis le 27 oct chez Rockwheel et toujours aucun signe de vie..

En attente aussi de chez Rockwheel. Et ce matin encore rien ne bouge, même si la date limite a été repoussée au 30 janvier...                              Si seulement en parler pouvait faire avancer les choses?.  Green a l'air plus rapide pour ses envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m'a répondu dans la nuit, il a prolongé à nouveau la protection (je pense qu'il y a un bug dans aliexpress car j'ai reçu un mail comme quoi la protection est effective jusqu'au 23 mais on me recommande toujours d'ouvrir un litige aujourd'hui) et me dit de lui faire confiance sur le fait que le statut UPS sera mis à jour demain

i hope good luck GIF by GIPHY Studios Originals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Confusius15 a dit :

Le vendeur m'a répondu dans la nuit, il a prolongé à nouveau la protection (je pense qu'il y a un bug dans aliexpress car j'ai reçu un mail comme quoi la protection est effective jusqu'au 23 mais on me recommande toujours d'ouvrir un litige aujourd'hui) et me dit de lui faire confiance sur le fait que le statut UPS sera mis à jour demain

i hope good luck GIF by GIPHY Studios Originals

 

On est similaire concernant les dates de commande et de suivi UPS.

J'espère que j'aurais aussi la date UPS demain :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward