Aller au contenu

Suivi commandes Ali du 11/11/2018


F.B

Messages recommandés

Hello non aucun problème de deep sleep.

D'abord le transfo a clignoté pendant 30 minutes puis la charge a commencé. Compte quasiment 8h pour une première charge complète. 

Ensuite la roue va faire un bruit d'alarme jusqu'à ce que tu lises les consignes de sécurité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ARIXX a dit :

Une Z10

sur mon suivi UPS, il est toujours écrit à l'heure actuel "ENVOI PRÊT POUR UPS" et aucune nouvelle (à part la ligne Poland qui date depuis 1 mois)

mais c'est étrange car Goups83 l'a commandé le 05 décembre et son statut UPS a évolué jeudi dernier pour une livraison aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, krocky a dit :

sur mon suivi UPS, il est toujours écrit à l'heure actuel "ENVOI PRÊT POUR UPS" et aucune nouvelle (à part la ligne Poland qui date depuis 1 mois)

mais c'est étrange car Goups83 l'a commandé le 05 décembre et son statut UPS a évolué jeudi dernier pour une livraison aujourd'hui

Oui mais il me semble que c'est une commande Gearbest de mémoire ! Il faut comparer ce qui est comparable, les vendeurs ou entrepôts de départ n'étant pas situé au même endroit, il peut y avoir du décalage en terme de jours. 

Fie toi à ceux qui ont donc le même vendeur que toi et il faut prendre son mal en patience. 

Moi aussi j'ai toujours le fameux ready for UPS depuis le 27/11 donc bon ... même si mon vendeur m'a dit que ça pouvais évoluer cette semaine je ne m'attends pas à la recevoir avant la semaine prochaine. On est tous un peu anxieux face à cette attente et c'est normal mais on ne peut rien faire d'autre qu'attendre ahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, krocky a dit :

j'avais imaginé que les envois UPS vers la France étaient centralisés au meme endroit pour un envoi depuis la Chine...

Et tu as surement raison, ce n'est pas à l'arrivée qu'il y a une différence mais au départ. 

Entre un vendeur A qui habite à côté de la ville de départ du train pour l'Europe et un vendeur B qui habite à l'autre bout de la chine... 

2 personnes ayant commandé le même jour, l'un au vendeur A et l'autre au vendeur B, il peut y avoir 1 semaine de différence (semaine permettant à la roue d'aller de la ville du vendeur B jusqu'à la ville de départ du train) et donc pour une date de commande identique les roues ne sont pas dans le même train et n'arriveront pas en même temps au centre UPS !

C'est un exemple, pour faire simple, mais il y a bien plus de paramètres à prendre en compte (remplissage des trains, temps de traitement par le vendeur avant expédition, douane etc )

Modifié par ARIXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas partie depuis l'Allemagne... et pourtant, mon vendeur m'a envoyé un message ce matin de lui-même pour me dire que c'était aujourd'hui... J'espère que ce sera ce soir dans la nuit...

Edit : effectivement, expédiée il y a une vingtaine de minutes

Modifié par Confusius15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Confusius15 a dit :

Toujours pas partie depuis l'Allemagne... et pourtant, mon vendeur m'a envoyé un message ce matin de lui-même pour me dire que c'était aujourd'hui... J'espère que ce sera ce soir dans la nuit...

Edit : effectivement, expédiée il y a une vingtaine de minutes

Idem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Scoubhidoo a dit :

JérômeH et confusius15, vous avez commandé quand et chez qui ? 

Perso j'attend des nouvelle aussi puisque commande le 12.11 ali express vendeur intelligent walking store. 

Commandé le 8 pour moi, le 9 novembre pour Confusius15 et nous avons eu le numéro de suivi UPS en même temps le 14 novembre. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward