Aller au contenu

One Z firmware en cours (1.0.5)


GINO

Messages recommandés

Celui qui a un Android peut-il tester sous IOS et vice versa ? Il est fort probable que ça vienne d'une différence applicative entre ces 2 OS

Penser également à vérifier si votre application mobile est à jour ...(APP STORE ou Play Store en fonction de l'os)

Modifié par ARIXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GINO a dit :

c'est possible mais ça reste très étrange 

Oui ça parait étrange, mais si tout le monde compare la version de la roue qui se gère via l'appli sans parler de la version de l'appli elle même ... C'est une erreur selon moi comment voulez-vous qu'une appli qui n'est pas à jour, intègre la dernière version de la roue ? Si Mr tartampion compare avec  Mr Dupont la dernière version disponible de leur roue qui est la même (même semaine de fabrication) et que l'un a une appli à jour et l'autre non il me parait normal de ne pas avoir les mêmes valeurs... 

A mon avis les différences sont là, je me trompe peut être, à vous de me dire. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ARIXX a dit :

Oui ça parait étrange, mais si tout le monde compare la version de la roue qui se gère via l'appli sans parler de la version de l'appli elle même ... C'est une erreur selon moi comment voulez-vous qu'une appli qui n'est pas à jour, intègre la dernière version de la roue ? Si Mr tartampion compare avec  Mr Dupont la dernière version disponible de leur roue qui est la même (même semaine de fabrication) et que l'un a une appli à jour et l'autre non il me parait normal de ne pas avoir les mêmes valeurs... 

A mon avis les différences sont là, je me trompe peut être, à vous de me dire. 

 

Certainement,  en ce qui me concerne mes applications sur mon iOS se mettent à jour automatiquement, je pense que c'est le cas chez la plupart des Android & Co.

A contrario je ne souhaite pas que ma roue, fasse ses MAJ sans mon aval afin de prendre le risque d'être bridé du jour au landemain où de subir un méchant bug, d'où l'intérêt de ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GINO a dit :

je pense que c'est le cas chez la plupart des Android & Co.

Moi je ne pense pas qu'on puisse généraliser en disant que tout le monde est en mise à jour automatique et donc que tout le monde a son appli à jour. 

il y a 7 minutes, GINO a dit :

je ne souhaite pas que ma roue, fasse ses MAJ sans mon aval

Mise à jour de ton application sur ton Iphone ne veut pas dire mise à jour de ta roue ... C'est 2 choses bien différentes l’application la rouee. Pour ajouter une nouvelle version de firmware pour ta roue, ninebot, la met à disposition sur son appli que tu dois mettre à jour pour avoir cette nouvelle version de ta roue. 

Donc ce n'est pas les mises à jour automatique de ton appli qui vont mettre les mises à jour sur ta roue.  

Je ne pense pas non plus qu'il y ai un mode auto sur l'appli permettant de faire une MAJ sans ton aval 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ARIXX a dit :

@Stéphane HOFMAN tu as l'air d'être sous iOS, quelle la version de ton application ninebot ? 

Non désolé je suis sous Android 8.1. L'application est en version 4.5.5.1 (build du 31/10/2018)

Je vais essayer de mettre la main sur un Iphone ce soir et comparer les firmwares. Je vous tiens au jus.

 

Modifié par Stéphane HOFMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ARIXX a dit :

Moi je ne pense pas qu'on puisse généraliser en disant que tout le monde est en mise à jour automatique et donc que tout le monde a son appli à jour. 

Mise à jour de ton application sur ton Iphone ne veut pas dire mise à jour de ta roue ... C'est 2 choses bien différentes l’application la rouee. Pour ajouter une nouvelle version de firmware pour ta roue, ninebot, la met à disposition sur son appli que tu dois mettre à jour pour avoir cette nouvelle version de ta roue. 

Donc ce n'est pas les mises à jour automatique de ton appli qui vont mettre les mises à jour sur ta roue.  

Je ne pense pas non plus qu'il y ai un mode auto sur l'appli permettant de faire une MAJ sans ton aval 

C'est pour ça que j'ai utilisé "la plupart"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stéphane HOFMAN a dit :

Non désolé je suis sous Android 8.1. L'application est en version 4.5.5.1 (build du 31/10/2018)

Je vais essayer de mettre la main sur un Iphone ce soir et comparer les firmwares. Je vous tiens au jus.

 

Après vérification l'appli iOS d'apple est de la même et c'est la même version ... donc @GINO effectivement ça n'est pas la version qui joue mais ça valait le coup de vérifier

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward