Aller au contenu

Bonnes fêtes à tous !


Viédou

Messages recommandés

Le 24/12/2018 à 16:54, minch a dit :

@psychoplack une KS14S 840Wh pour être plus à l'aise dans le TGV, lors du "pure commuting"… sans sacrifier l'autonomie ? 

Juste une remarque. Changer de roue n'est pas évident du tout, passer d'une grosse roue hyper confortable (ks18a/s) à un modèle plus petit n'a rien d'évident (pour moi).

Il y a deux jours, j'ai repris ma ks16, départ trottinette à donf comme d'hab' (rhaaa, ça fait mal au mollets)... Poukram, je m'embarque dans une trajectoire débile, j'ai cru mourir :D .

Il faut prendre le temps de se reprogrammer, il faut rester méthodique et humble ... ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté  ma 1ere roue d occasion le 16 décembre,  une belle ks18l.je commence à maîtriser le départ trotinettes et fais de belles lignes droites et longues courbes sur plusieurs  centaines  de metres. J'ai roulé  sans protections jusque là pour être libre de mes mouvements. Demain j'enfile casque cross et protections. Elles se passent  ie les fêtes cette année  :).Passez de belles fêtes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 0rsa a dit :

Bonne année à tous !

Bonne année à tous et particulièrement à @0rsa qui mouille la chemise pour maintenir le fofo au top niveau.

Il faudra un jour que tu expliques pourquoi ton pseudo est Zéro rsa , (revenu de solidarité active), tu as des problèmes avec l'administration ? :D

Un pseudo qui embête tout le monde à cause de la police qui distingue difficilement O et 0, simple perversité basique ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Je l'avais avant la création du RSA !

Le 0 qui fait chier tout le monde ("pourquoi j'arrive pas à te citer!"), ça vient malheureusement du leet language pendant mes années PGM (je te laisse googler :P) sur Counter-Strike : https://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak

Ce qui aurait pu donné dans une de ses pires formes : 0|2$4

C'est resté après toutes ces années, on me demande parfois si je suis suédois car c'est une commune la-haut https://en.wikipedia.org/wiki/Orsa,_Sweden

Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il existe un autre DJ Orsa (avec un vrai O cette fois !) qui publie aussi sur Youtube : https://www.youtube.com/results?search_query=dj+Orsa, ça n'est pas moi, je trouve ça assez improbable de voir qu'une autre personne utilise le même "nom d'artiste" alors qu'il s'agit d'un pseudonyme que je n'avais encore jamais croisé jusqu'ici et qui était relativement unique (ce qui lui donne un certain charme à mes yeux :lunettes1:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Techos78 a dit :

Bonne année à tous et particulièrement à @0rsa qui mouille la chemise pour maintenir le fofo au top niveau.

Il faudra un jour que tu expliques pourquoi ton pseudo est Zéro rsa , (revenu de solidarité active), tu as des problèmes avec l'administration ? :D

Un pseudo qui embête tout le monde à cause de la police qui distingue difficilement O et 0, simple perversité basique ? :D

Alors oui merci a lui :)
Et pour le pseudo moi je l'avais enquiquiné par MP pour savoir s'il était miliaire  parceque ORSA = Officier de réserve en situation d'activité.
Bref, ce pseudo fait parler
xD

 

Et bonne année a tous les wheelers ! et autres users de NVEI ! Que la glisse vous grise, que le bitume vous épargne, que l'administration vous laisse libre et responsables !
Force et honneur !

Modifié par CRYDER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward