Aller au contenu

Debridage ninebot


Titus 78

Messages recommandés

Bonjour à tous , 
 
Je lis ce post depuis un moment et certains récent post de @titus78 m'ont poussé aujourd'hui à créer un compte et réagir pour faire une grosse mise au point sur le firmware ESmax. 
 
Je suis en contact personnel avec Alexey P., le développeur du firmware ESmax mais aussi à l'origine comme beaucoup le savent du firmware pour la Xiaomi M365. Après discussion avec Alexey je viens donc clarifier la situation sur ce firmware qui intéresse beaucoup d'utilisateurs, et éviter peut être certains abus car comme tout produits rares, l'attente est forte, certains sont prêt à payer cher pour avoir le firmware en exclu et d'autres flairent le filon et veulent en profiter. 
 
Un seul mot d'ordre: N'achetez rien à personne se présentant comme revendeur, ou en contact avec le frère du cousin de la voisine du développeur.... 
 
Voici donc en bref l'état actuel des choses : 
 

  • Une release ESmax arrive sous peu ! Fin de semaine ou semaine prochaine
  • Elle permettra de flasher en Bluetooth avec son propre téléphone, le firmware ESmax sur n'importe quelle ES2
  • Compatible avec batterie supplémentaire bien sur (ES4)
  • Chaque utilisateur sera identifier par le numéro de série de sa control board
  • Chacun achètera le firmware via les serveurs sécurisés de Alexey et pourra faire ses mises à jour au fur et à mesures des releases
  • Le prix n'est pas encore fixé mais ce ne sera pas énorme (dans la fourchette 15-25€, peut être moins si bonne surprise)
  • Application sous Android uniquement pour le moment
  • Possibilité de remettre le firmware d'origine si ça ne vous plait pas
  • AUCUN revendeur officiel en Europe, tout passera par l'application ESconfigurator (ou autre nom d'ici la release finale)
  • Sécurisation du Firmware en cours de finalisation...


Alexey s'étant fait piller son travail sur le firmware M365, cette fois ci il veut le sécuriser du coup tout passera par lui, via son serveur et il travaille aujourd'hui d'arrache pied à la finalisation de la sécurité du firmware pour qu'il ne soit pas décrypté et balancé sur le net en moins de deux.... 
 
Je peux vous assurer que @titus78 n'est pas en contact direct avec Alexey mais avec un de ses revendeurs à qui il a essayé de demander de lui vendre le firmware, puis les logiciels pour flasher, puis finalement à essayé de lui acheter des control board pré-flashé avec ESmax par lot de 10. 
 
Bref oubliez tout ça, ce sera trop coûteux, pas vraiment officiel et il faudra ouvrir votre trot pour remplacer la carte mère. Alors que dans 1 ou 2 semaines sortira la solution officielle avec laquelle tout le monde pourra flasher en Bluetooth tranquillement à la maison. 
 
SOYEZ PATIENTS ET RESTEZ CONNECTES POUR CONNAITRE LA DATE DE RELEASE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward