Aller au contenu

vends Kingsong K16S


bertrandg31

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...
Il y a 7 heures, Kokorun a dit :

Pas de connexion depuis le 15 janvier malgré les messages précédents. peut être vendu sans mise à jour... dans le doute faut envoyer un MP

Perso j'avais déjà envoyer un mp il y a bien 3 ou 4 semaines quand je cherchais une roue... Jamais eu de réponses... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Damien Bourneuf a dit :

Perso j'avais déjà envoyer un mp il y a bien 3 ou 4 semaines quand je cherchais une roue... Jamais eu de réponses... 

À ce prix la, elle a certainement du être vendu, faut pas rêver.... Bonne état, noir mat, faible kilométrage bref n'y compte pas trop je pense ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, introid a dit :

Souhaitons qu'il ne soit rien arrivé au vendeur en tout cas.

Souvent sur Leboncoin, les objets sont vendus mais les vendeurs ne prennent même pas la peine de retirer leurs annonces.

Ta contacté le vendeur de la 16S du bon coin ? Fallait demander le kilométrage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Damien Bourneuf a dit :

Ta contacté le vendeur de la 16S du bon coin ? Fallait demander le kilométrage. 

Oui aucune réponse.

Je me focalise plus sur des Inmotion V8, je peux trouver de belles roues pour 600 balles, voir moins à priori. J'en ai trouvé à 500 balles mais marqué, cela donne une idée aussi du soin apporté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 1200 euros, je pense que je serais tenté par une V10F, j'aime bien le design et l'ergonomie de la marque pour ce que j'en vois.

Par contre la V8 paraît peut-être plus fiable que la V10(F) on dirait.

Bon je ne veux pas pourrir le poste du vendeur, en tout cas il est plus que le bienvenu s'il souhaite me répondre, à l'époque c'était une bien belle affaire  ?

Modifié par introid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward