Aller au contenu

Accessoires


Rrik59

Messages recommandés

Salut a tous

je possède une SXT 1000 xxl et je vis sur lille "dans le nord de la france"

je recherche quelques accessoires du genre " Compteur de vitesse et un outils pour pouvoir surveiller la consommation de ma batterie"

si quelqu'un aurait un lien achat et tuto a me conseiller ^^

Merci d'avance a tous ety bon reveillon ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le compteur, sois tu prends un compteur de vélo ( j'avais ça sur ma trot ) soit tu prends un compteur sur Ali , mais, il te faudra peut être changer le contrôleur et en choisir un avec une sortie pour le signal de vitesse. en plus, ce compteur te permettra d'avoir la tension ou le niveau de batterie ou même les deux en fonction de celui que achètera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tiz2000 a dit :

pour le compteur, sois tu prends un compteur de vélo ( j'avais ça sur ma trot ) soit tu prends un compteur sur Ali , mais, il te faudra peut être changer le contrôleur et en choisir un avec une sortie pour le signal de vitesse. en plus, ce compteur te permettra d'avoir la tension ou le niveau de batterie ou même les deux en fonction de celui que achètera

merci pour ta reponse je vais regardé sur ali 

javais trouver des compteur a vélo mais que avec la partie qui s'attache aux rayons 

si tu a des liens je suis preneur...

tu as revendu la tienne??

Modifié par Rrik59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2018 à 13:58, Rrik59 a dit :

merci pour ta reponse je vais regardé sur ali 

javais trouver des compteur a vélo mais que avec la partie qui s'attache aux rayons 

si tu a des liens je suis preneur...

tu as revendu la tienne??

je regarderai demain pour les miens.

oui j'ai vendu ma trot ( forza ) à un collègue.

si tu veux des info, regarde sur les post concernant les forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, helyxir a dit :

Tu as les compteurs GPS de vélo qui ne nécessitent aucun branchement

Effectivement, ce sera une bonne solution (gps porté au poignet...)... quand tous les gps exploiteront glonass et galileo qui ont une précision nettement supérieure.

Pour l'instant, le gps américain (précision ~10 mètres) est un peu juste pour les engins lents. Pour les autos, l'info vitesse >50 km/h bien filtrée est presque satisfaisante.

Garmin s'y est mis, mais leurs appareils coûtent un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on rajoute à cette imprécision (voulue) l'influence du dégagement de l'horizon (arbres, immeubles, etc.) et du nécessaire lissage de la mesure pour son calcul et pour son affichage, il n'est pas évident du tout de se dire parfois que la vitesse instantanée indiquée par le GPS est la bonne !

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2018 à 11:01, sbouju a dit :

Oui, bien sûr, d'où l'intérêt de savoir un peu pourquoi, et de choisir la solution qui risque de l'être le moins! ;)

Pour regrouper vos découvertes en la matière, ça peut se faire ici:

 

merci pour le coup de pouce l'ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward