Aller au contenu
  • 0

probleme choix


cyrille87

Question

bonjour ,voilas depuis quelque temps j ai decouvert ce nouveau 

mod de transport qui me séduit ,mais voilas n ayant jamais de roue 

et ayant des problemes de sciatique ;

je me demande si la roue et pour moi ou alors il faut que je me tourne vers une trot 

avec un siege ,sytle velocifero ou dualtron thunder.

merci d avance pour vos conseils .

ps:si je prend une roue ce serais une inmotion v8.

que pensez vous de mon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je pense de ce choix qu'il est cornélien ! 
Voili voilou ! (ps : prend les 2 ?)

Plus sérieusement, si tu as de sérieux problèmes de dos, je ne peux pas te conseiller la pratique régulière de la trott ou de la roue. Et même de manière occasionnelle pour le loisir, prudence prudence ! (sauf si tu t'amuse sur un parking, plat, lisse et sans aucune aspérité mais ça limite pas mal l'utilisation). 

1) sur une roue, les amortisseurs, ce sont la chambre à air et tes genoux. Donc, sans même parler d'une descente de trottoir, une bosse ou un trou mal identifié et tu le sentiras direct dans le dos si tu es trop droit sur l'engin .

2) sur les trott, ce sont de petites roues (E-twow, Ninebot Es4, Xiaomi M365). C'est encore pire. Et les systèmes de suspension sont sommaires et avant tout présent pour "préserver" un minimum l'électronique de la machine : par exemple, passer des pavés, c'est l'horreur. 

3) Penses aussi au poids de la machine : attention si tu dois la soulever sur ton trajet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Curieusement (ou non), plusieurs wheelers avec une faiblesse au dos (dont moi), se sont trouvés soulagés avec la pratique de la gyroroue, gainage du dos ?

Attention, je n'ai pas dit que la pratique de la gyroroue était un remède, quoique.... ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour tes conseils ,bon alors la gyro je supprime .

pour la trot c est soit velocifero mad 1600w ou 2000w ou une dualtron thunder .

je les prend avec une selle donc plus confortable ,

pour la ville et la campagne ,j ai un moto monkey 125 qui est super ;

mais j aurais voulu une trot electrique,vue que la roue c est pas pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso, la gyroroue a réglé mes problèmes de dos, comme je l'ai déjà dit sur différents sujets. Sciatique en 1986, arrêté pendant 7 semaines, infiltrations dans la colonne... Et, plus tard, mon pied gauche tombait tout seul. Du coup, opéré du dos en 1998 (hernie discale). Mais, après une quinzaine d'années,  mes problèmes de dos sont revenus. Et la pratique de la gyroroue a, sans effort particulier, renforcé mon gainage, éliminant ainsi mes problèmes de dos. Je devais constamment effectuer des étirements dès que j'avais des douleurs, mais depuis, plus besoin. Et si je reste longtemps sans faire de gyroroue, mes douleurs reviennent.

Modifié par db77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
5 hours ago, minch said:

Curieusement (ou non), plusieurs wheelers avec une faiblesse au dos (dont moi), se sont trouvés soulagés avec la pratique de la gyroroue, gainage du dos ?

Attention, je n'ai pas dit que la pratique de la gyroroue était un remède, quoique.... ?

Bonjour ,
Victime d'une hernie discale H5S1 (pour les connaisseurs et nous sommes nombreux ) depuis 6 ans , avec des crises tous les trimestres.
Depuis Fevrier 2018, plus de crise du tout .
C'est corrélé avec mon début de pratique de la roue .
 D'ici à en conclure que c'est une remède , je ne sais pas , mais pour moi ce fut la cas .

Modifié par M4LH
Correction
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward