Aller au contenu

slalom entre wheelers au 46 iem critérium cyclistes du Bouscat


Fred Wheeler

Messages recommandés

Oui, excellent, épreuve très sympathique, j'imagine que les 14" sont un peu avantagées... Pour info, quelle distance entre les plots ?. 

Bon, bien sûr, il faudra bannir @Hirsute (quand il sera remis 'sur pieds') pour cause de compétence déloyale.

Edit : je remarque qu'il est quand même bien difficile de virer très court sans faire "le moulinet" avec le bras extérieur...

Modifié par Techos78
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas a renouveler ! 

 Pourquoi pas  , vendredi soir ou samedi soir prochain après 20h pour ceux qui bosse, une petite rando dans bordeaux, parcours a définir mais dans l 'esprit (roue):P centre , quais, vieu Bordeaux , arrêt recharge et bières rive droite  chez Alric la guinguette (deja négocier avec eux en amont pour ne pas payer l’entrée si concert prévu ) et pour le slalom, c'est possible a faire partout suffit de penser au plots qui dispo? @Jc, @zzrider33 & miss babouchka, @FredVic, @OsmOze, @Patrice, @Risitia, @Robocop, @Eroue Bordeaux, @cortogreg, @Lat'Wheleeres-47, @Wheel 40, @Wheelette 40  je demande a Elvis, Johan, Djomasta, Gaelle, Thierry, Ema, Olivier

On favoriseras le jour ou il y auras le plus de monde disponible, pour ma part suis libre sur les deux soirées. 

Me prévenir assez tôt que je réserve la ou les pauses recharge ;).

le tout bien sur selon la météo .

 

Modifié par wheelers33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, gagouroue a dit :

Bonjour à vous

Samedi soir suis dispo mais il y a match a bordeaux pour l'euro avez vous prévu cette éventualité?

C'est plus la météo qui me pose un soucis que le match on auras de quoi circuler quand même t'inquiète.  @gagouroue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!! 

 

Super la vidéo ! Nous avons voulu réitéré l'expérience tout à l'heure avec @FredVic, mais peut être a-t-il eu peur de ma @Ninebot France, du coup il n'a pas participé... ^^

Pour vendredi, ça le ferai pour moi, mais a mon avis, le temps ne sera pas avec nous malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu fais preuve d'objectivité ! Une qualité très appréciable. ;) 

Mais promis, je ne fais pas de screenshot, je ne l'upload pas sur mon gdrive, mon onedrive ainsi que mon dropbox + une copie locale sur deux clés USB + un HDD externe. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward