Aller au contenu

slalom entre wheelers au 46 iem critérium cyclistes du Bouscat


Fred Wheeler

Messages recommandés

Oups, loupé. Je viens bien à Pessac mais je vais devoir rentrer le soir car le lendemain, je vais à Cambo (j'aime les kilomètres...). Pour autant, si vous "roulez", ce serait vers quelle heure ? ça dépend sans doute de la météo?

Je ne connais pas bien le programme pour Pessac; c'est une journée d'animation autour de la culture gasconne et notre groupe d'échassiers doit (je crois) assurer 2 spectacles (fin de matinée et dans l'après-midi). Selon l'horaire j'aviserai pour me rallier à votre panache (ça se dit pour une roue ?) blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wheel 40 voila voilou tu as résumé ça dépend de la météo mais se serais aux alentours des 20h ,se n est pas encore arrêté vu la météo bref on feras au mieux en tout cas l'intention y est  a très bientôt . toujours un bon moment quand vous êtes la ! ;)

Modifié par wheelers33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous Ça vas rouler aujourd’hui  si si si IL FAIT BEAUUUUUUUUU donc comme prévu pour ceux qui sont dispo RDV 20h miroir d eau place de la Bourse ce soir .

Petit plus, si certain peuvent être libre cet après-midi je serais pour une formation avec @oliveur, Elvis, des 14h sur les quais. 

@Karasu, @zzrider33, @Robocop, @Jc, @FredVic, @Patrice, @gagouroue

Bonne journée a tous et bon courage a ceux qui boss, @OsmOze, @Risitia, @Eroue Bordeaux.

@Wheel 40 peu être a ce soir 

Modifié par wheelers33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, wheelers33 a dit :

Hello a tous Ça vas rouler aujourd’hui  si si si IL FAIT BEAUUUUUUUUU donc comme prévu pour ceux qui sont dispo RDV 20h miroir d eau place de la Bourse ce soir .

Petit plus, si certain peuvent être libre cet après-midi je serais pour une formation avec @oliveur, Elvis, des 14h sur les quais. 

@Karasu, @zzrider33, @Robocop, @Jc, @FredVic, @Patrice, @gagouroue

Bonne journée a tous et bon courage a ceux qui boss, @OsmOze, @Risitia, @Eroue Bordeaux.

@Wheel 40 peu être a ce soir 

@wheelers33 à ce soir ou plus tôt ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2016 à 13:17, cortogreg a dit :

@wheelers33 à ce soir ou plus tôt ..... 

Oui , bonne surprise que vous soyez venus dommage pour les absents n'est ce pas @Wheel 40:) pas de sushis :ph34r: je plaisante.

Je poste une vidéo de cette journée forte en rencontre bienvenue a @gagouroue, @oliveur, Elvis, on remet cela sur Blanquefort des 15h cette apres-midi renseignements via @Jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward