Aller au contenu

Impossible de régler les bip sur application rockwheel


Kanibal

Messages recommandés

il y a 53 minutes, loph a dit :

J'imagine bien que ces questions ont déjà été posées auparavant mais j'avoue avoir la flemme de rechercher les réponses ;)

J'avoue également avoir la flemme de répondre ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, loph a dit :

- est-il normal qu'à chaque rallumage, je sois à nouveau en mode Walking alors que je paramètre systématiquement le "Playing Mode" ?

Oui. En fait, c'est à chaque lancement de l'appli, pour être exact. Sinon, si la roue dans un mode, elle y reste.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loph a dit :

- je trouve qu'à rouler à des vitesses plus hautes que celles auxquelles j'étais accoutumé sur ma MCM 2S (25 km/h max sinon cut off), j'ai plus de phénomènes de guidonnage (sans avoir bu de picon @ptifred :mdr2:), et me dis qu'il n'est question que de temps et d'apprentissage mais trouve que c'est long à se mettre en place. Des opinions là-dessus ?

La même opinion que toi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loph a dit :

- que la roue se cabre (vers l'arrière) lorsque la vitesse de conduite est rapide est-il un phénomène général, ou n'est-ce lié qu'à ma propre position ?

De façon plus concise (mais en anglais), ça s'appelle le "tilt-back"... ;)

Et cela ne te génait pas avec la MCM2S non pas à cause de sa vitesse plus basse, mais juste parce qu'elle n'avait pas cette fonction.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sbouju a dit :

De façon plus concise (mais en anglais), ça s'appelle le "tilt-back"... ;)

 

Je viens d'expérimenter : mon tilt-back était réglé à 35 (j'avais oublié :boulet::fou:) donc cela avait évidemment son influence... Surtout à plus de cette vitesse.

Ce qui m'étonne, c'est que ce "cabrement" restait constant alors que d'autres roues (KS et son fichu TB asservi à la puissance restante pour ne citer que ce fabricant) font bien sentir que tu dois décélérer. J'ai déjà eu aussi en fin de batterie (2 diodes) avec la GT la roue carrément à 45°, et même avec le trolley, ça n'était plus gérable :S...

En terme sinon de hautes vitesses (tout est relatif :D), j'approche je pense de la maîtrise... À part en décélération où il me faut encore un peu plus d'expérience que je n'en ai, et qui m'évitera de guidonner ;) 

Merci en tout cas @sbouju et @roofus (entre flemmards ;):mdr2:) !

Dernière petite question : l'appli "saute" assez régulièrement sur mon smartphone (Samsung galaxy note 2 - version 4.4.2), comme j'y connais rien, y a-t-il quelque chose qui puisse être fait ? Merci beaucoup ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @loph dans le monde merveilleux de la gt16.

Pour modifier un parametre (I level alarm , II level alarm , III level alarm ou tilt back) : le selectionner en cliquant dans le rectangle, modifier le compteur, reselectionner le parametre + confirm.

Si l'appli n'est pas connectee a la roue, tu es forcement en walking mode. Si tu es connecté, quand tu bouge la roue, le compteur reagit en temps reel.

Une fois, les bips et tilt back réglés, tu n'as plus besoin de l'appli. Perso, j'utilise a la place geo tracker. 

Quand ton niveau de charge diminue beaucoup, pense a lever le pied et adopte une conduite plus zen pour eviter tout soucis. ( de meme quand ta roue est chargée a bloc).

Modifié par elric
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @loph

je vais répondre dans l’ordre de tes questions:

  • je n’avais pas de problème de retour en mode walking mais j’utilisais l’appli IOS sur iPhone. Et une fois configuré je n’ouvrais plus l’appli qui conservait tous les parametrages. Peut être faut il re configurer a chaque ouverture de l’appli ou que tu utilises l’appli Android. En ce qui me concerne je me souviens que j’ouvrais l’appli que pour vérifier le kilométrage mais je n’avais pas besoin de changer les paramètres à chaque fois, il me semble. Ceci dit je suis resté plus d’un an sans ouvrir l’appli...
  • pour le guidonnage c’est une habitude à prendre pour ne pas guidonner a une certaine vitesse. Ou alors tu as mal remis le pneu après ta crevaison. À vérifier.
  • enfin le cabrage (tiltback) est peut être lié au point numéro 1 avec les paramètres de tiltback qui seraient re initialises si tu ouvres ton appli.

A ta place ce que je ferais:

  • configurer tes parametres et ne plus ouvrir l’appli (sauf si tu as besoin de changer quelque chose)
  • verifier le centrage du pneu et prendre l’habitude de la vitesse
Modifié par Iero83
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward