Aller au contenu

[Vendu] [Vends] Inmotion V8 remise à neuf, proche paris !


cybertoto

Messages recommandés

Hello tous,

je met en vente ma V8, achetée chez Urban360 Paris en février 2017. (facture de 1200€ fournie).

Accessoires fournis, elle a 3400kms, très bien entretenue, remise à neuf.

Pourquoi acheter une roue d'occaz ?

Par ce que si j'ai déjà fait 3000 bornes avec, c'est qu'elle n'a pas de défaut, qu'elle est fiable. La batterie et le reste sont capable d'encaisser bien plus. D'après l'appli inmotion, le plus gros rouleur du monde à fait 66000 kms en V8 et les suivants sont entre 15 et 20 000 kms. En gros, avec 3400kms, la mienne est encore une petite jeune.

Pourquoi acheter une V8 ?

C'est un modèle top fiable, imperméable à l'eau, très répandu, autonomie suffisante, super bien conçu, facile à maintenir, belle, trolley intégré et pratique,... la liste est longue.

Pourquoi acheter MA V8 ?

Je suis proche de chez vous, à Antony et je peux me déplacer à Paris. Elle vient d'un magasin physique francais (Urban360), j'ai la facture d'achat ainsi que celles d'entretien (chambres à air, pneu, coques). Ce n'est donc pas un import aliexress bizarre, un rebus d'usine ou autre.

En plus, grâce à son numéro de série, Inmotion France la reconnait et vous n'aurez pas de galère pour trouver des pièces de rechange au besoin.

J'ai changé le pneu cet été, la chambre à air et les coques à l'instant. (Je 'ai même pas enlevé le plastique de protection de l'une des coques pour qu'elles restent impec) Elle sera fournie avec un support. Je l'ai toujours bien entretenue, elle n'a jamais eu de problème à part 3 crevaisons. Il faut savoir que je roule sur une route accidentée où un tramway est en train de se construite, et des bouts de verre traînent partout sur la chaussée. J'ai abîmé le pneu en roulant sur le bord d'une conduite de gaz qui sortait du sol, j'ai préféré changer le pneu sans chercher à comprendre.

Les bonus ?

Les anciennes coques sont fournies. Si vous voulez apprendre la roue c'est TOP. Car vous les montez sur la roue (il y a 4 vis seulement). Vous apprenez, la faites tomber sans complexe... et une fois que vous savez bien en faire vous mettez les belles coques neuves !

Le pneu d'origine est aussi fourni. Il est un peut abimé sur le flanc, c'est pour ca que je l'ai changé, mais je pense qu'il peut être utile un jour et qu'il peut en fait toujours servir. Je ne l'ai donc pas jeté.

Je fournie un support d'origine (valeur 22€) pour que le roue soit bien stockée et si elle est mouillée, que l'eau s'écoule naturellement. C'est bien pour être sûre que l'eau de pluie ne s'infiltre pas.

Prix demandé ?

600€.

Oui je sais, il y a d'autres roues en vente sur ce forum. La mienne n'a aucun problème de trolley, cache perdu, LEDs qui marchent pas... et elle est proche de Paris (oui par ce que si vous habitez Paris, vous n'achèterez pas une roue à l'aveugle se trouvant à 500kms de vous).

Raison de la vente ?

Je suis passé sur la KS18L :) Et d'ailleurs le j'ai déjà customisée.

 

Ce qu'il vous reste à faire ?

Un petit message, j'arrive, on discute et vous repartez avec un super cadeau de noel pour bien commencer votre année.

Comme je vais poster l'annonce sur leboncoin, ne tardez pas à m'écrire. Je préfère la vendre à un membre du forum qu'à un "inconnu"

Photos !

 

_1010003.JPG

_1010004.JPG

_1010006.JPG

_1010007.JPG

_1010008.JPG

_1010011.JPG

_1010012.JPG

  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward