Aller au contenu

Tilt Back sur TESLA


Zekrab

Messages recommandés

Bonjour

Je débute dans le monde de la monoroue et pour l'instant c'est que du bonheur...Je commence à être à l'aise sur l'engin et mes ballades sont de plus en plus sympa.

Je fais appel aux plus expérimentés pour un renseignement sur ma Tesla...j'utilise l'appli Gotway officielle (nulle à mon sens) et j'ai désactivé carrément les tilt back....mais j'ai l'impression que rien ne change.  Dès que j'accélère un peu je sens la roue qui me ramène en arrière, ce qui m'oblige soit à ralentir pour accélérer à nouveau soit à pencher en avant encore davantage (inconfortable).  J'ai également essayé les différents modes de l'appli sans changement non plus.

Je n'ai pas vraiment trouvé de mode d'emploi sur ma Tesla et j'avoue ne rien connaître des bips ou des leds...à ce sujet je n'ai jamais entendu le moindre bip d'alarme.

Je n'ai pas encore fait beaucoup de kilomètres (moins de 200)....Est-ce que la roue est bridée jusqu'à atteindre un seuil ?

J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé un article sur le Bips Gotway...c'est déjà ça, mais rein sur les tilt back....si quelqu'un a une appli qui sert à quelque chose je suis preneur....(genre qui donne la distance parcourue lors de la ballade...qui se désactive pas quand le téléphone ferme l'écran principal...)

Dernière chose est-ce que quelqu'un a déjà réussi à installer un compteur vélo sur une roue ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Zekrab a dit :

Bonjour

Je débute dans le monde de la monoroue et pour l'instant c'est que du bonheur...Je commence à être à l'aise sur l'engin et mes ballades sont de plus en plus sympa.

Je fais appel aux plus expérimentés pour un renseignement sur ma Tesla...j'utilise l'appli Gotway officielle (nulle à mon sens) et j'ai désactivé carrément les tilt back....mais j'ai l'impression que rien ne change.  Dès que j'accélère un peu je sens la roue qui me ramène en arrière, ce qui m'oblige soit à ralentir pour accélérer à nouveau soit à pencher en avant encore davantage (inconfortable).  J'ai également essayé les différents modes de l'appli sans changement non plus.

Je n'ai pas vraiment trouvé de mode d'emploi sur ma Tesla et j'avoue ne rien connaître des bips ou des leds...à ce sujet je n'ai jamais entendu le moindre bip d'alarme.

Je n'ai pas encore fait beaucoup de kilomètres (moins de 200)....Est-ce que la roue est bridée jusqu'à atteindre un seuil ?

J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé un article sur le Bips Gotway...c'est déjà ça, mais rein sur les tilt back....si quelqu'un a une appli qui sert à quelque chose je suis preneur....(genre qui donne la distance parcourue lors de la ballade...qui se désactive pas quand le téléphone ferme l'écran principal...)

Dernière chose est-ce que quelqu'un a déjà réussi à installer un compteur vélo sur une roue ?

Merci

Bonjour, 

As-tu bien installé l'application Gotway présente sur le playstore ou appstore ? 

Si tu es sur Android tu peux tenter d'essayer l'application Wheelog qui te permettra de faire les paramétrages. 

Concernant les Bips, il y'en a trois, 1 premier bip au delà de 30 km/h, un deuxième au delà de 35km/h, un troisième bip qui a signalé que 80% de la puissance moteur a été atteinte. 

Pour le tilt back sur l'application Wheelog tu peux paramétrer à quel vitesse il se déclenche. Sur l'application d'origine je ne me souviens plus mais l'option doit être aussi possible. 

Je t'apporterais d'autres précisions dans la soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hansolo a dit :

Bonjour Hansolo

Bon pour commencer j'en suis pas encore au raid de kessel en 12 parsecs ? ...mais ton post m'a mis la puce à l'oreille...et je me suis rendu compte que je n'étais pas identifié par l'appli....(j'ai carrément galéré pour faire valider mon mot de passe mais ça y est!) ...du coup j'ai vu que j'étais Niveau 0 ...et qu'il y a un niveau intégral à....60 !...je suppose que mes sensations de tilt back viennent de là.  Aucune idée de ce qu'il faut faire pour progresser jusque là cependant ...rouler, sans doute ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

RESOLU?
Bonjour à tous
Pour info j'ai enfin réussi à régler mon pb de tilt back.
L'origine du pb venait de mon téléphone, quoi précisément je ne sais pas vu que celui -ci fonctionnait parfaitement, mais suite à une mise à jour système catastrophique j'ai été obligé de reformater mon tél....et là miracle, l'appli Gotway sur le Store a fonctionné parfaitement du premier coup.
J'espère que ça pourra servir à d'autres.?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward