Aller au contenu

SAV ETWOW en carton


Aurelien D

Messages recommandés

Bonjour,

 

je tiens à faire remonter ma très mauvaise expérience avec le shop en ligne etwow.

 

J'ai en effet commandé une trottinette monster booster plus confort sur le le shop etwow le 24/12, au prix de 1450 euros. Sans nouvelle d'eux, j'ai envoyé un message par leur site, en commentaire sur la commande, comme quoi j'était étonné de ne pas avoir de numéro de suivi le 27/12 alors qu'il mettait en avant une expédition en 24H. Aucune réponse. Médiocre.

 

Le 2 janvier 2019, je les appelle, ils mettent ça sur le dos du logisticien et me disent que je vais la recevoir le lendemain, très bien, mais qu'est ce qui ce serait passé si je n'avais pas appelé ?

 

Reçu hier, le produit a l'air de qualité, je constate alors sur le site une baisse de prix à 1250 euros ( -200), je les appelle alors pour bénéficier d'un geste commercial lié au fait qu'ils m'avaient oublié et que leur shop propose un remboursement de la différence dans les 24h après l'achat, il me disent me recontacter dans la journée. Personne me recontacte dans la journée. Médiocre.

 

Je les appelle ce matin pour m'étonner que personne m'ait rappelé, et leur explique de nouveau la situation et me disent qu'ils peuvent me faire 10% sur les accessoires, en gros me faire dépenser de nouveau, il faudrait que je dépense de nouveau 2000 euros pour avoir 200 euros. Répondre à une demande de gestion commercial par une proposition d'arnaque, très fort. Médiocre de nouveau

 

Je leur fais remarquer que la trottinette n'ayant pas été déballé, je peux faire valoir mon droit à rétractation et ainsi être remboursé (sauf frais de renvoi), ils me laissent entendre qu'ils s'en foutent, puis répondent à un mail en évoquant une menace de décote si le produit n'était pas conforme. Médiocre.

 

Je conseille à tous d'éviter ce magasin et de préférer les enseignes qui ont pignon sur rue et qui mettent l'humain au centre des discussions, tout en respectant leurs clients.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Titus 78 a dit :

Oui il faut jamais acheter sur le site du constructeur... sur amazon ou cdiscount ils auraient reprit la trott sans probleme...

Ce que je voulais c'était de ne pas devoir la renvoyer pour bénéficier de la baisse de prix de 200 euros (la couleur rouge n'étant désormais plus disponible, comme par hasard...), étant donnés qui'ils remboursent contractuellement la différence si la baisse de prix a lieu dans les 24h après l'achat et le retard dans l'envoi du paquet (que j'ai du forcer par une appel à leur SAV, après un message non répondu de leur coté sur leur interface de suivi des commandes)

J'ai trouvé leur manière de répondre très peu pro, faible commercialement et moqueuse, et je tenais à le signaler.

Merci pour votre conseil Titus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, acheter en période de fêtes n'est pas une bonne idée.

Prix généralement plus élevés, logistique débordée et employés en congés, services de livraison dépassés, beaucoup plus de vols...

Les grands sites comme Amazon préviennent dès la commande que les délais sont susceptibles de ne pas être respectés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward