Aller au contenu

Cherche chambre à air v8


Pasteur

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche une chambre à air v8. J’ai tenté le liquide anti crevaison mais ça n’a pas fonctionné et j’ai pris une chambre à air mais l’embout était trop coudé.

j’ai évidemment trouvé mais 19€ + fdp 15€ mais je trouve ça honteux.

Avez vous un bon plan ou une en rab. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les annonces de v10f d’occasion l’un disait en voir à 1000€ sur Amazon Mdr

mais j’ai trouvé ma chambre à air au prix de 16€+6€ ce qui est raisonnable sans être une bonne affaire, c’est pas la Chine ici Ain! 

https://www.amazon.fr/Chambre-offciels-pour-Inmotion-Gyroroue/dp/B07MDN4Z4B/ref=olp_product_details?_encoding=UTF8&me=

 

A Pluch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est sur, ce n'est pas l'affaire du siècle mais au moins l'article est moins cher que sur Inmotion.f et il arrive à bon port.

Je lui ai pris un pneu de V8 et je l'ai reçu sans souci .. ce qui est souvent la cas sauf avec Inmotion.fr (ce n'est pas de leur faute mais de leur prestataire DPD) , où j'attends toujours mon trolley V8 depuis 2 mois .. mais ça c'est une autre histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward