Aller au contenu

Mobilité électrique et EDF


Erwanrcx

Messages recommandés

c’est un message d’avenir... sur une taxation à l’identique des carburants, ils ont hâte de la transistion énergétique. :cerf:

la taxe sur le carburant, c’est la plus grosse rent de l’état. faudra bien aller chercher le pognon quelque part suand tout le monde sera passé â l’électricité.

commencez dès maintenant à acheter des actions chez EDF.

et investir également dans des panneau solaire, mais ne passez pas par les entreprises foireuses, désireuses de vous vider votre compte en banque.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stanor a dit :

c’est un message d’avenir... sur une taxation à l’identique des carburants, ils ont hâte de la transistion énergétique. :cerf:

la taxe sur le carburant, c’est la plus grosse rent de l’état. faudra bien aller chercher le pognon quelque part suand tout le monde sera passé â l’électricité.

commencez dès maintenant à acheter des actions chez EDF.

et investir également dans des panneau solaire, mais ne passez pas par les entreprises foireuses, désireuses de vous vider votre compte en banque.

Effectivement c'est probable ! Mais eux qui s'enserviront pour aller travailler pourront fairele plein au bureau...merci à l'employeur ?

Quant aux panneaux, perso je suis en cours de réalisation de devis ...mais je me méfie des arnaques de plus en plus nombreuses...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Stanor a dit :

c’est un message d’avenir... sur une taxation à l’identique des carburants, ils ont hâte de la transistion énergétique. (...)

Moyennant d'ajouter un peu de colorant (rouge, vert...) et quelques additifs, on transforme le fuel en mazout de chauffage, en gazole agricole ou chantier..etc. Le kérosène (non taxé) c'est à peu près la même camelote, le "sans plomb" est un peu plus raffiné... Mais l'électricité ne peut pas être ségréguée en fonction de l'usage...

A mon avis, les taxes ne peuvent pas s'appliquer sur le "carburant", mais sur le véhicule lui-même... pour l'instant, c'est l'inverse, il y a des primes pour les véhicules électriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo youtube ou justement un type parlait de taxe sur la recharge de véhicule électrique.

 A priori le compteur Linky sais déjà detecter la charge d'une voiture electrique et envoyer l'info à EDF.

Tout est prévu pour que quand les voiture électrique arrivent sur le marché, les compteurs soient déjà déployé et qu'on soit bien taxé comme sur les carburants.

On va se marrer je sens !

https://www.quechoisir.org/actualite-voitures-electriques-la-taxe-plane-n1723/

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward