Aller au contenu

[Vendu] Vends Inmotion V5F neuve


Aranea

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends une gyroroue Inmotion V5F neuve à 500€ (neuve car échangée contre une neuve par le SAV le 8/12/2018 et pas utilisée depuis).
La roue initiale a été achetée chez Boulanger le 29/04/2017 à 950€, donc la garantie se terminera le 29/04/2019 (j'ai toujours la facture pdf).
J'habite près de Thionville (Moselle) et peux me déplacer dans les départements alentours éventuellement.

1260946227_Photo05-01-2019124210.thumb.jpg.a594e66d1019861cc015fd3b4779a152.jpg

Je n'ai ouvert le carton que pour la photo et pour charger la batterie régulièrement en attendant de trouver preneur, afin de la garder au top.
Donc le trolley et le garde-boue fournis ne sont pas encore montés et les protège-mollets autocollants fournis ne sont pas encore collés.
Il n'y a bien évidemment aucune griffure ou saleté sur la roue, puisque je ne l'ai pas utilisée.

Pour ceux qui souhaitent absolument savoir pourquoi j'ai décidé de vendre ma roue : c'est simplement parce que je n'en ai plus l'usage, une ligne de bus directe ayant été créée entre mon lieu d'habitation et mon lieu de travail.
J'espère qu'elle pourra faire le bonheur d'un nouveau wheeler :-).

Modifié par Aranea
Prix réduit de 650€ à 500€ car prix d’une neuve réduite à 700€ sur le site INMOTION France.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward