Aller au contenu

Appli 9b 341vs351 kitkat vs marshmallow


diasb2o78

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je rencontre un pb (enfin y a pire dans la vie mais je trouve que c'est un problème de sécu).

J'ai changé de téléphone, le nouveau est sous marshmallow et j'ai installé la version 3.5.1 de 9b. Alors je ne sais pas si ça vient du téléphone, de la version Android ou bien de la version du soft 9b mais je n'ai plus de notification, pour ne pas la citer "YOU have been riding overspeed please slow down" elle se déclenchait vers 19km/h et faisait sonner et vibrer mon tel que que je pouvais garder fermé à la main, Je savais toujours à peu près ou j'en étais.....la je suis obligé de rouler les yeux sur le compteur....'.c'est c......

Bon j'ai toujours la possibilité d'utiliser l'ancien mais pas très pratique, alors si qq à une idée ou une réponse.... En tout cas Merci à ceux qui sont arrivés jusqu'ici de m'avoir lu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa C'est un htc10 correctement paramétré, au niveau notifications de l appli ninebot rien de bloqué.....Et j'ai des notifs de pleins d'autres applis qui arrivent. La version 9b est différente de celle que j'utilisais sur mon HTC m8, La version Android aussi. Bon y a pire dans la vie, Mais fait c.....de me trimballer avec les deux quand je vais rouler. Avec l'acm pas besoin je ne roule qu'à l'oreille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, diasb2o78 a dit :

@chikkybamby Le tilt back ne te préviens pas, Il te tilt back........et j'aime pas du tout la sensation du tilt back.....je l'ai mis à 33 kmh sur l'acm comme ça je ne l'actionne que très rarement.

Ok j'avais pas vraiment compris ... je pensais que le tilt back n'était qu'un signal sonore quand on approchait la limite mais en fait c'est la roue qui s'auto-freine si je pige bien ? Mais je pensais qu'il y avait quand même un signal sonore en cas de trop forte vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la One E+ tu as des bips aussi mais pas très fort. Sur l'appli 9b vers 19 kmh tu as une notification. Et après 22 ou 23 ta roue relève ses pédales pour te faire freiner...sensation dont j'ai horreur....c'est sa façon de te dire, ralenti ou j'arrête de fonctionner et tu vas tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chikkybamby a dit :

Ok j'avais pas vraiment compris ... je pensais que le tilt back n'était qu'un signal sonore quand on approchait la limite mais en fait c'est la roue qui s'auto-freine si je pige bien ? Mais je pensais qu'il y avait quand même un signal sonore en cas de trop forte vitesse ?

Il faut savoir également que le tilt back intervient quand la batterie commence à être déchargée (sur ma 9B1, cela intervenait batterie à environ 40 %) et la roue limite la vitesse pour augmenter l'autonomie.

Il m'est arrivé une fois lors d'une trop longue ballade de rentrer chez moi, batterie très déchargée, bridé à 5 km/h (très efficace, mais fort déplaisant). Enfin, j'ai pas eu besoin de la porter... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @papyGillou J'ai complètement oublié de lui parler tilt back batterie......ca m'est arrivé aussi avec la one 6 kmh max plus aucune pression sur les pédales ou BIP voir BLAM (mais à cette vitesse la c'est moins grave)....je sentais bien que ma roue ne voulait plus de moi.....mais elle est sympa elle m'a redeposé à mon auto . En revanche sur l'acm en 820 je trouve que la roue s'adapte à la batterie un peu tôt et surtout de façon  très très restrictive. Quand elle commence mieux vaut rentrer ça devient vite pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward