Aller au contenu
Esprit Roue
Titus 78

Monster V + Batterie

Messages recommandés

j'ai mesurer la hauteur externe du deck de la booster s2 de septembre 2017 il fait 47 mm d'épaisseur  - 6mm  d'epaisseur du metal il reste  41mm   en principe ça passe en hauteur:

mercredi je démonte et je prend les cotes exacte  

Désolé j'avais indiqué les mesures de la URBANGLIDE    50mm-  6mm = 44mm

Modifié par sevy13
erreur sur les mesures
  • Merci 1

@Titus 78

Voici mes deux post sur urban 360 concernant les dimensions des decks et des batteries j'ai démonté mes deux machines

1) lien pour laETWOW boster S2 de 2017

https://forum.urban360.com/in 2017dex.php?/topic/4619-batterie-36v-14ah/&do=findComment&comment=59573

2)le lien pour la urban glide80Xl    copie de laETWOW

https://forum.urban360.com/index.php?/topic/4619-batterie-36v-14ah/&do=findComment&comment=59576

je demande si quelqu'un a une monster 2018  si il pêut faire les même mesure car apparemment les deck des derniere Etwow sont plus grand

So now i want to order 6 sanyo batterie. Can you sell me 190$ x 6 +240$ =1380$

Soit 203€ la batterie sanyo tout inclus (fdp...) (je la vendrai 210€)

Pour la samsung c est 173€.(je la vendrai 180€)

Je vous les vends un peu plus cher pour l avancement du prix des batteries et le deplacement sur Paris montparnasse pour vous les livrer :)

dites moi si vous preferez la sanyo ou samsung.

je vend egalement la batterie 10,5ah 36V de ma booster V (100km d utilisation avec cette batterie) pour 115€ (VENDU)

Modifié par Titus 78

Sanyo vs Samsung :

Sanyo: Accélération + rapide.

+ 6-8% de capacité en + : https://electricbike.com/forum/forum/batteries/18650/52414-3500mah-league-sanyo-ncr18650ga-panasonic-ncr18650ga-lg-mj1-samsung-inr18650-35e

+ de durée de vie :

Dans le cadre de mon test de durée de vie de cycle de décharge standard à une charge de 0,5 C - 1 C à 100% de DoD, le Samsung 35E est "mort" après 300 cycles et le LG MJ1 après 500 cycles. "Mort" signifie atteindre une capacité initiale de 70% dans la chute de capacité très abrupte. Ce comportement est typique de toutes les cellules NMC au format 18650 que j'ai mesuré. Mais jusque-là, ils ne montrent qu'une chute de capacité relativement faible.

Seul Sanyo GA maintient sa capacité au-dessus de 70% même après 1000 cycles sous 100% DoD. Toutes les cellules NCA que j'ai mesurées présentent un comportement opposé à celui des cellules NMC. Ils commencent avec une perte de capacité relativement importante, mais il est visible un tassement lent, où, autour de 1000 cycles, la perte de capacité est presque stoppée