Aller au contenu
Esprit Roue
Titus 78

Monster V + Batterie

Messages recommandés

Faites votre business, j'en ai vraiment rien à battre tout le monde le sais, mais si on vient me faire chier je suis là, mais justement, titus, ne reviens pas sur nos Clubs (ni toi Sévy), chacun chez soi comme on dit, et tout se passera bien...

Apparemment, c'est l'heure des règlements de compte. Comme chacun prêche pur sa paroisse, on ne sait plus trop à qui se fier.

On s'éloigne complètement du sujet et c'est bien dommage. 

il y a 10 minutes, sevy13 a dit :

dis donc CHARLIE LDC Tu es gonflé, toi qui racoles sur tous les forum, titus ne fait rien de mal il à trouvé une filière pour des batteries pas cher, je comprend que cela nuise à votre buissness et que ETWOW ne soit pas content mais c'est la dure réalité, alors CHARLY Arrête de calomnier tout ce qui touche à ETWOW et occupes toi de ton groupe face book. Tu n'intimides personnes.....

Il ne fait rien de mal ? Je reprends ses mots ( pas la peine de modifier ton post terrade je l ai déjà enregistré) 

Je prend une marge sur les batteries de même pas 2€ et sur le chargeur de 3€. Je fais ça dans la but qu'il y est le maximum de personne qui puisse bénéficier de ce prix pas cher.

cela s’appelle faire du commerce et des bénéfices aussi petits soient ils donc cela doit être déclaré ect donc ce qui est sûr c’est qu’il n’est pas dans la légalité... donc non ce n’est pas un mec honnête.... 

• J'aime 1

Ce qui ne

il y a 1 minute, Trotro44 a dit :

Il ne fait rien de mal ? Je reprends ses mots ( pas la peine de modifier ton post terrade je l ai déjà enregistré) 

Je prend une marge sur les batteries de même pas 2€ et sur le chargeur de 3€. Je fais ça dans la but qu'il y est le maximum de personne qui puisse bénéficier de ce prix pas cher.

cela s’appelle faire du commerce et des bénéfices aussi petits soient ils donc cela doit être déclaré ect donc ce qui est sûr c’est qu’il n’est pas dans la légalité... donc non ce n’est pas un mec honnête.... 

Ce qui ne serait pas honnête, c'est qu'il ne le dise pas. Là, il annonce clairement la couleur.

à l’instant, spider94 a dit :

Ce qui ne

Ce qui ne serait pas honnête, c'est qu'il ne le dise pas. Là, il annonce clairement la couleur.

Je parle lois de législation ect  pas de sincérité même si nous le connaissons et qu avec tout ce qu il a dit je pense qu il est tout sauf sincère et honnête.

Bon bon bon...

1. @Titus 78 tu revend des produits et utilise le forum pour cela. C'est totalement hors charte, sauf si tu le signale. A partir de maintenant, tu es marqué revendeur pour que chacun sache que tu as un intérêt financier dans tes discussions.

2. Merci de stopper vos chamailleries immédiatement.

• Triste 1

Pour ma part, qu'il fasse du business je m'en contrefout, il fait ce qu'il veut, mais juste qu'il ne nous utilise pas pour ça et de manière fourbe, nous avons un passif avec lui alors le retrouver sur notre Club à rameuter des gens ça non, puis qu'on me dise, tient Charlie il a fait une capture d'écran de ton com ici, bah encore non. Et je me fait engueulé en plus parce que je viens réagir à toute cette mascarade non mais ! Que chacun pense ce qu'il veut, je m'en fout, perso je fais ce que j'ai à faire, sans nuire ni mentir à personne. Je ne défend pas E-twow particulièrement, nous avons plusieurs groupes, de Minimotors à Weped, on défend la trott en général voilà la réalité. Les pros sont les pros et nous n'en sommes pas, mais nous avons une certaine responsabilité malgré tout de par notre statut d'admin de groupe, et de plus en partenariat avec certains pros. Et être entre les membres (que nous défendons bien souvent) et les pros n'est pas facile, chacun tire la couverture à soi, chacun défend ses intérêts, et si je le comprends, j'essaye aussi d'y mettre un peu de mesure. Ce n'est pas les pros français sont tous des putes et les gentils membres des saints, vraiment pas même... Tout n'est pas blanc ou noir, on le voit bien dans cette affaire déjà...

• Confus 1

Pour moi Titus est honnête et je ne vais pas plus loin. Je ne posterais plus de réponse, sur cette chamaillerie. Je prefere ignoré la bassesse des coups. En ce qui concerne FB il y a bien longtemps que j'ai quitté ce groupe

Bonne soirée à tous.ça  me fais penser au GJ

Modifié par sevy13

Pour le controlleur sport ça sera compatible que avec les ecrans lcd en couleur... Donc pour les anciens modeles 2017 ça ne fonctionnera pas.

Le seul bémole c est que vous passez en monster V (50€ environ) sans renforcement de la potence ... Apres je ne sais pas si c est du pipo le coup du renforcement de la potence... Peux etre dise il ça pour justifier le prix de 370€...

Modifié par Titus 78

Les batteries sont bien garantie 1 an...

Voila, la commande est passé pour les batteries & chargeurs

Screenshot_2019-02-18-11-29-14-155_com.miui.gallery.png

Pour le moment 11 batteries ont été acheté et payé par les français à cette entreprise... 8 batteries sont en attente de paiement. Je pense que quand nous allons recevoir les batteries et les tester, du bouche à oreille ça va se faire connaitre et il y aura + de 20 ventes par mois...

Screenshot_2019-02-18-11-42-10-660_com.whatsapp.png

Modifié par Titus 78
  • Merci 1

7A08C91C-E095-4BFE-BCB4-CC799D78945B.thumb.png.26c7e38d0f34d47e7a78b63873faa2a3.png

Bon prix 20€ le contrôleur Monster  

attention plusieurs versions de câblage, ils ne s’adaptent pas tous sur tous les modèles Booster V  

Mais 30€ de frais de port s’est énorme pour un petit contrôleur. 

Essaye de voir si tu peux pas trouver moins cher pour l’envois. 

@OsmOze 😉😉

Modifié par Jeff08
  • +1 1

Pour les photos precedemment posté, on peut voir le controle qualitées des controleurs. Les controleurs sont legerement differents de ceux d etwow, ils ont leurs codes propre à eux, c est pour cela que je dois les tester sur ma booster V pour voir si cela fonctionne... Je dois attendre donc de recevoir les echantillons. Pour le moment je ne fais pas de commande groupé tant que je ne l ai pas testé...

Modifié par Titus 78

Je me suis egalement trompé quand j ai dis "voici le controleur chinois". Le controleur chinois est en transit pour le moment... Le controleur sur la photo est celui d etwow France.