Aller au contenu

Quel drone ?


jessie

Messages recommandés

hésite pas la qualité vidéo de l'anafi en bonne lumière et nettement supérieur au Mavic air ! pour les détecteurs obstacles, prends d'un principe que tu dois pas voler avec la confiance de ceux -ci tu risque de moins te crashé avec un drone qui en possède pas car plus attentif ! n'oublie pas que tu dois voler à vue :) 

j'espère te rencontrer bientôt pour t'expliquer tout ça ! j'ai un pote qui a l'anafi moi je l'ai plu (car acheté trop tôt) ... j'ai que la Mavic 2 Pro ? à te faire essayer :)  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Komate je trouve la carte cité bizarre et peu précise le mieux c'est de ce fier à celle de géoportail carte écrite par le gouvernement au moins tu peux joier sur la véricité de celle-ci en cas de soucis, car sur ta carte certaine zone sont indiquées en verte (100 m) que en réalité c'est complément interdit lol ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jessie a dit :

Je me tâte entre le Anafi pour sa qualité vidéo et le mavic air qui lui détecte les obstacles...le Mavic 2 pro, peut être dans quelques années, si cela devient une passion ;)

La détection d'obstacle peut vraiment être utile surtout dans ton usage et si c'est ton premier achat de drone. Ça a sauvé la vie de nombreux débutants et également leur porte-monnaie.

Sache aussi, mais ça reste à confirmer, que chez dji il accepte de prendre en garantie 1 casse de drone avec remplacement complet. Mais depuis qu'il existe l'assurance dji Care je ne sais plus si c'est d'actualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, grattounet a dit :

hésite pas la qualité vidéo de l'anafi en bonne lumière et nettement supérieur au Mavic air ! pour les détecteurs obstacles, prends d'un principe que tu dois pas voler avec la confiance de ceux -ci tu risque de moins te crashé avec un drone qui en possède pas car plus attentif ! n'oublie pas que tu dois voler à vue :) 

j'espère te rencontrer bientôt pour t'expliquer tout ça ! j'ai un pote qui a l'anafi moi je l'ai plu (car acheté trop tôt) ... j'ai que la Mavic 2 Pro ? à te faire essayer :)  

Oui j'ai vu que le Hanafi était légèrement au dessus niveau vidéo, d'où mon intérêt. Mais je vais débuter, alors une collision est vite arriver même en faisant attention, j'imagine ... à moins que je me découvre un don immédiatement mdr.

Et les fois où je voudrais utiliser le follow me (payant chez Parrot), je ne le dirigerai plus ... la moindre branche et c'est le drame ... et en cas de perte de connection avec la télécommande (apparemment çà arrive de temps en temps peu importe le modèle) et bien c'est super d'avoir le retour home ... mais s'il n'évite pas les obstacles sur le trajet :stress::pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Juste pour info le ANAFI  a un retour home il était pas programmable à sa sortie mais ils l'ont rendu programmable donc pas de souci ... Le MAVIC AIR reste un bon choix ! Mais au prix qui le propose tourne toi vers un Mavic premier du nom :) tu aura autre chose en terme de fiabilité ? 

le mieux c'est que je te montre tout ça en situation et tu pourra partir après sur une idée plus précise, par message c'est pas tjrs évident de tout expliquer :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward