Aller au contenu

Jouet spécial Wheeler !


Laurent92

Messages recommandés

Il m'a fallu 8 heures pour prendre la photo, il a fallu remonter un puzzle Jumbo 1000 pièces, dessiné par Jan Van Haasteren :

Gyro-puzzle.thumb.JPG.95c0e3ca96be1f01951027615a24ffd3.JPG

Le titre ? : Castle conflict, oui, c'est un peu guerrier... Existe aussi en version 5000 pièces, mais là, il faut plutôt 80 heures minimum... (et une grande table).

  • J'aime 3
  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Techos78 a dit :

Il m'a fallu 8 heures pour prendre la photo, il a fallu remonter un puzzle Jumbo 1000 pièces, dessiné par Jan Van Haasteren :

Gyro-puzzle.thumb.JPG.95c0e3ca96be1f01951027615a24ffd3.JPG

Le titre ? : Castle conflict, oui, c'est un peu guerrier... Existe aussi en version 5000 pièces, mais là, il faut plutôt 80 heures minimum... (et une grande table).

C'est une Z10 ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 mois après...
Le 09/05/2020 à 12:17, Techos78 a dit :

=cette roue Honda :

Cette roue ridicule me parait-il, j'utiliserai quand je serai tellement vieillie que je ne pourra plus monter sur la gyroroue.

 

Là-bas, comme il y a tant de fabricants vélo, moto, voiture au Japon,il est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas leur propre gyroroue.

Si l'industrie japonaise se penche sur la fabrication des gyroroues, l'interdiction de circuit en voie publique japonaise pourra être levée et la piste cyclable sera installée partout. 

Ah, J'aimerais bien rouler là-bas où la condition des routes est partout impeccable et les paysages sont si variés (Mers,montagnes, campagnes et villes).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2020 à 12:17, Techos78 a dit :

Ce D-O est très élaboré, il a une roue 2 axes comme cette roue Honda :

 

 

 

Tu vire le siège, tu met de grosse pedale, une grosse batterie et un moteur de 2000w et ce doit être super cool 😁

Modifié par Tank
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2020 à 12:17, Techos78 a dit :

Ce D-O est très élaboré, il a une roue 2 axes comme cette roue Honda :

 

 

 

Nos roue passe presque pour des jouets elle ne calcul que avant arrière lol non sérieusement quel durée de vie pour une roue comme sa sur bitume ? On ne change pas le pneu la, il faudrait changer de moteur? Super le proto même impressionant de technologie 

Modifié par WeeWee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 mois après...

Un nouveau "héros" pour les wheelers est disponible dans l'un des jeux de Donkey Kong (Rabbids Kingdom Battle), à savoir Rabbid Cranky :

847292298_RabbidCranky.thumb.png.057b99deb914e6d8f2d8374f82bea3d1.png

Je précise que cranky voulant dire grincheux, l'on pourrait établir un classement chaque année pour élire le "Rabbid Cranky of the Year" chez les membres wheeleux du forum. :mdr2:

Heu... Je postule pour 2020... :$

Et 2021... 9_9

Et 2022... :D

Et jusqu'à 2050 (si je suis toujours en vie)! xD

 

EDIT : Les sources...pour aller y puiser dedans...

https://www.mariowiki.com/Rabbid_Cranky
Modifié par King Size
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 3 mois après...
Le 16/04/2021 à 18:36, King Size a dit :

La nouvelle Kingsong 2021?

Bordel de m****!!! Ça devient difficile de s'y retrouver entre les vraies "fake news" et les faux "true lies", j'en perds le fil!!! :(

 

 

https://www.amazon.fr/AIFEN-Jouets-roulettes-électriques-danniversaire/dp/B0B3NGKCGC/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=R7YUT633M93V&keywords=gyroroue&qid=1665830534&qu=eyJxc2MiOiI1Ljg0IiwicXNhIjoiNS4yMyIsInFzcCI6IjMuNjgifQ%3D%3D&sprefix=gyroroue%2Caps%2C66&sr=8-1-spons&th=1

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward