Aller au contenu

Charge Doctor, par hobby16


hobby16

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Fronteix a dit :

Bah, si le côté commercial, bon... sans commentaire ?

Le côté honnête, pas de problème tant qu'il peut faire le lien entre le payement le nom et l'adresse ?

Son banquier @sbouju à bien reçu les fonds et l'adresse donc ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2019 à 15:37, Fronteix a dit :

Bonjour,

Oui, nous nous sommes vus et je n'ai pas de bonnes nouvelles. Il a eu de grosses commandes de la part de professionnels (Regardez par exemple les E-chargeurs de urban 360) et il ne compte pas rouvrir son site avant un bon bout de temps.

Une bonne nouvelle quand même. Les prochaines versions s’afficheront sur le smartphone en Bluetooth.

J'ai récupéré le CD d'un ami qui avait fait le payement début janvier ?

Salut, merci pour les news !

Alors si, au contraire, c'est plutôt une très bonne nouvelle... pour lui ! ;)

Sinon le e-Chargeur de chez urban 360°, je ne vois pas trop le rapport avec un CD : pas moyen de couper la charge au delà d'un certain seuil, ce qui est tout de même le principal intérêt du CD ! A vue de nez ce sont des "chargeurs rapides" classiques comme tous ceux que l'on trouve sur ali / gearbest / cdiscount / amazon... mais en plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, michmuch a dit :

Sinon le e-Chargeur de chez urban 360°, je ne vois pas trop le rapport avec un CD : pas moyen de couper la charge au delà d'un certain seuil, ce qui est tout de même le principal intérêt du CD ! A vue de nez ce sont des "chargeurs rapides" classiques comme tous ceux que l'on trouve sur ali / gearbest / cdiscount / amazon... mais en plus cher !

Je n'ai pas les détails mais il m'a cité Urban, en allant voir sur leur site, l'affichage de leurs chargeur ressemble énormément au CD, le reste n'est que déduction de ma part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2019 à 11:08, michmuch a dit :

Salut, merci pour les news !

Alors si, au contraire, c'est plutôt une très bonne nouvelle... pour lui ! ;)

Sinon le e-Chargeur de chez urban 360°, je ne vois pas trop le rapport avec un CD : pas moyen de couper la charge au delà d'un certain seuil, ce qui est tout de même le principal intérêt du CD ! A vue de nez ce sont des "chargeurs rapides" classiques comme tous ceux que l'on trouve sur ali / gearbest / cdiscount / amazon... mais en plus cher !

Si il y a la fonction coupure et tu peut choisir ton ampèrage de charge

https://store.urban360.com/produit/chargeur-rapide-pour-gotway-84v-msuper-x-msuper-3-nikola-tesla-acm-84v-5a-sur-commande/

 

mais les prix ça cogne !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus évolué le Satiator.

Gestion de profils de charge, j'ai 5 profils enregistrés 84V 5A, 84V 2,5 A, 84V 1A, 67V 5A, 67V 2,5A
Le courant 'démarre' doucement en début de charge (sur 3-4 secondes)
Etanche (j'en connait qui ont déjà eu une cannette de bière ouverte dans le sac à dos... suite à une chute)
Pas de ventilateur (gestion de la température qui limite la puissance)
Affichage de durée de charge, tension, A, Wh, Ah, Puissance, Température, graphique de la charge
Moins encombrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi ça qui a l’air pas mal et moitié moins chère que celui de urban360:

https://eunicycles.eu/en/chargers/83-smart-charger-300w-gotway-84v.html

Ou ça 

https://www.ewheels.com/product/ewheels-84-2v-rapid-chargers/

Et « à priori » il lui reste encore des Charge Doctor:

https://www.ewheels.com/product/chargedoctor-duo-for-v5f-king-song-gotway-inmotion-v8/

 

Je viens de contacter ewheels pour voir si un achat groupé de Charge Doctor était envisageable et à quelles conditions?

 

Modifié par Tank
Rajout liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on en est ou avec les charge doctor ? 

le vendeur a abandonné les particuliers pour livrer des gros clients ou bien? ça se passe comment ? 

les retardataires ont ils reçu leurs précieux?

je demande car j'ai un bonne piste 

l'ami d'un ami qui est chinois et qui a des contacts pour en avoir 

modele avec 2 prise pour brancher 2 chargeurs 

j'essaye de faire baisser le prix mais j'ai besoin de commandes 

si vous etes interessé repondez ici (je suis sur paris) 

et je n'ai aucune idée de comment gerer un achat groupé et redistribuer dans toute la france sans me ruiner en frais d'envoi etc etc...

evidement je ne cherche pas a me faire une marge moi même (je suis heureux d'aider comme j'ai beaucoup été aider en arrivant ici^^)

voila voila faites moi signe 

BON SAFE RIDE A TOUS 

DES BIZOUS

Modifié par Thorkil
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai parler trop vite ya encore ce magasin qui en vends a 55 dollars

au temps pour moi^^

bon après sur le site il propose que le canada et les etats unis mais c'est peut etre possible d'envoyer en europe lol

tu leur as demander @Tank?

Modifié par Thorkil
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Thorkil a dit :

c'est un site polonais je peux les appeler et traduire si besoin est ^^

Il faudrait voir avec eux si il on du stock sur les chargeurs avec coupure programmable, a partir de combien il fond une réduction et de combien. Et pour finir savoir si l’on peut panacher plusieurs références pour différents engins.

Si tu parle le polonais c’est sur que tu iras plus vite que moi !!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thorkil a dit :

ce avec le français que j'ai du mal ^^ panacher ? tu veux dire le meme charge doctor mais avec d'autres parametrages?

Il veut dire différents chargeurs.

Si un achat groupé se fait, ça pourrait m’intéresser aussi :) Enfin si la province serait éligible ...

Des bisous ?

Nrv ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui different chargeur pour différentes roue.

Si on lance un achat groupé il vas y avoir des personnes intéressé par de chargeurs GotWay 84v mais aussi des GotWay avec d’autres voltage ou des kingsong etc...

bref un panaché ? de chargeurs ???

 

 

 

 

 

 

 

 

mais je préfère la bière au panaché?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thorkil Je suis également intéressé car j'avais l'intention de commander un CD d'ici quelques semaines à quelques mois. Aucune urgence me concernant disposant déjà de 2 CD à la maison.

Cela permet de faire grossir un peu plus le nombre de personnes intéressées ?

Merci à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de Ewheels. 

 

Sorry, but we just don't ship to Europe anymore, without exception. There's to many import problems, complications, expended time, hassle, & the French market also has a lot of other options. 

 

 

vive la France!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward