Aller au contenu

Charge Doctor, par hobby16


hobby16

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Martywheel a dit :

je recherche également un CD ou un y en attendant, pour pouvoir brancher deux chargeurs pour ma msx 84v

Et tu n'as strictement aucune possibilité de t'aider par toi-même, ou bien avec l'aide d'un proche qui aurait déjà un peu manipulé un fer à souder...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, sbouju a dit :

Tu maximises sérieusement le risque, je trouve, mais en ce cas, pourquoi ne pas faire alors appel à un professionnel assuré...?

A défaut, de tuer les batteries ou de sévèrement diminuer leur durée de vie... Après si c'était si simple de créer un charge doctor, y'en aurait beaucoup sur le marché...
Encore récemment il y a eu un post de kingsong sur facebook sur un utilisateur qui a flingué sa roue avec une copie de charge doctor acheté en blackmarket... au delà qu'au vu du prix pratiqué par le concepteur du charge doctor plus que correct, par principe et respect du boulot derrière je ne prendrais que l'original...

Un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment... Et j'avoue être passé totalement à côté de ce drame, n'ayant ni Kingsong ni facebook ! ?

Mais pour un simple adaptateur en "Y" afin de pouvoir mettre 2 chargeurs en parallèle, ça n'est quand même pas sorcier, ni très risqué !

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans l’immédiat, il ne sera pas possible de commander des Charges Doctor avant un petit moment !!!

 Il existe des alternatives de chargeur ayant les principales fonctionnalité  du charges doctor : la coupure automatique  a 80% de charge. 

Photo non contractuelles !!! Voir les ref tableaux ci dessous pour les autre marques que Kingsong?

1807C8D4-E579-47BA-8184-58B0CA9BDD3A.jpeg.febd724d62dac58b02d22fb708e11d79.jpeg

D0DEDF0A-7CB4-4ED5-9F53-A245CED6FC48.thumb.png.8bb42e0cc6ab1486cdf724e71e61b8ee.png

je suis en cour de discussions avec le vendeur pour voir quelles réductions il est susceptible de faire en fonction des quantités.

je ferais un post dédié mais si des personnes sont déjà intéressé, MP?

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK il y'a de moins en moins de batteries en 67,2 V (16S)

mais au cas où ... une PA vue sur FB:

https://www.facebook.com/groups/295510917794362/permalink/327487344596719/?sale_post_id=327487344596719

image.thumb.png.54f9aa92cd0d5755225536b68a018063.png

 

convient pour une tension jusqu'à 67.2 V mais sans doute pas au delà !!

 

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2019 à 18:00, Tank a dit :

Je pense que dans l’immédiat, il ne sera pas possible de commander des Charges Doctor avant un petit moment !!!

 Il existe des alternatives de chargeur ayant les principales fonctionnalité  du charges doctor : la coupure automatique  a 80% de charge. 

Photo non contractuelles !!! Voir les ref tableaux ci dessous pour les autre marques que Kingsong?

1807C8D4-E579-47BA-8184-58B0CA9BDD3A.jpeg.febd724d62dac58b02d22fb708e11d79.jpeg

D0DEDF0A-7CB4-4ED5-9F53-A245CED6FC48.thumb.png.8bb42e0cc6ab1486cdf724e71e61b8ee.png

je suis en cour de discussions avec le vendeur pour voir quelles réductions il est susceptible de faire en fonction des quantités.

je ferais un post dédié mais si des personnes sont déjà intéressé, MP?

Sur leur site je vois qu'ils auront à nouveau du stock mi Juin. Je suis partant pour prendre chez eux si d'ici là on n'en sait pas plus même si j'aurai préféré pouvoir aller jusqu'à 5A mais le produit de urban360 m’apparaît beaucoup trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward