Aller au contenu

Prochains stages 2019 de gyroroues avec "Hirsute" et Yann Guillemot: Lille, Lyon et Paris


Hirsute

Messages recommandés

Les 2 prochaines sessions de stages de Gyroroue sont programmées!
- le 2 février 2019 à Lille, à la Halle de la Glisse
- le 17 février 2019 à Lyon, au skatepark de Gerland

A chaque fois nous vous proposons deux groupes de niveaux: "Débutants" avec Yann Guillemot, et "avancés/freestyle" avec moi (Damien Gaumet "Hirsute").

Attention, nombre de places limité. Infos et inscriptions sur http://www.inmotion-france.fr/academie…

Et pour les parisiens restez aux aguets car vous êtes les prochains et c'est pour très très bientôt !!!!!!

Modifié par Hirsute
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hirsute a dit :

Les 2 prochaines sessions de stages de Gyroroue sont programmées!
- le 2 février 2019 à Lille, à la Halle de la Glisse
- le 17 février 2019 à Lyon, au skatepark de Gerland

A chaque fois nous vous proposons deux groupes de niveaux: "Débutants" avec Yann Guillemot, et "avancés/freestyle" avec moi (Damien Gaumet "Hirsute").

Attention, nombre de places limité. Infos et inscriptions sur http://www.inmotion-france.fr/academie…

Et pour les parisiens restez aux aguets car vous êtes les prochains et c'est pour très très bientôt !!!!!!

Salut Hirsute dans quelle catégorie se situtons lorsque on sait monter sur une gyroroue et qu'on ne sait pas faire de figure freestyle à part la marche arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hirsute a dit :

Les 2 prochaines sessions de stages de Gyroroue sont programmées!
- le 2 février 2019 à Lille, à la Halle de la Glisse
- le 17 février 2019 à Lyon, au skatepark de Gerland

A chaque fois nous vous proposons deux groupes de niveaux: "Débutants" avec Yann Guillemot, et "avancés/freestyle" avec moi (Damien Gaumet "Hirsute").

Attention, nombre de places limité. Infos et inscriptions sur http://www.inmotion-france.fr/academie…

Et pour les parisiens restez aux aguets car vous êtes les prochains et c'est pour très très bientôt !!!!!!

Salut Hirsute dans quelle catégorie se situe-t'on lorsque on sait monter sur une gyroroue et qu'on ne sait pas faire de figure freestyle à part la marche arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai intéressé et comme @braincorp, je commence à bien maîtriser la marche arrière. Après, étant sur Paris et avec un emploi du temps évidemment bien chargé (famille, occupations diverses...), comment s'organiserai cette session ?

D'avance merci à toi @Hirsute et magnifique année 2019 :fete: !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Maître Folace mais l'initiative n'est pas de moi pour la série de stages qui arrive. Moi j'avais baissé les bras face à la difficulté de trouver des salles. Cette fois c'est @INMOTION France / Belgique qu'il faut féliciter car c'est eux qui ont réussi à organiser tout ça.

Pour Bordeaux il n'y a rien de prévu pour l'instant. Seulement lille, lyon et Paris.

Modifié par Hirsute
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???Stages de wheel???
Attention les deux prochaines sessions de stages de wheel (Lille et Lyon) se remplissent vite! Déjà plus que la moitié des places disponibles en à peine 3 jours en ce qui concerne le cours avancé/freestyle avec moi.
N'hésitez pas trop longtemps ou ce sera partie remise... Faites tourner l'info!

Pour rappel ce sera le 2 février à lille et le 17 février à Lyon. Les deux sessions sont en intérieur, bien à l'abri de l'hiver dans la Halle de la glisse (Lille) et dans le skatepark couvert de Gerland (Lyon). Alors si vous en avez marre de rouler dehors dans le froid, vous savez ce qui vous reste à faire!

Infos et réservations: http://www.inmotion-france.fr/academie

Prochaines infos pour la future première session à Paris dans une dizaine de jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dernière ligne droite pour s'inscrire au stage de gyroroue de Lille ce samedi 2 février 2019!

Au sec et au chaud (normalement) dans la superbe Halle de la glisse!

Il reste encore quelques places en avancés comme en débutants! Alors profitez en car on ne remettra pas ca avant longtemps au pays des ch'tis!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???Stage de Gyroroue à Paris???
Enfin les stages de wheel arrivent à Paris pour 2 sessions intensives, avec Damien Gaumet/Hirsute (cours avancé/freestyle) et Yann Guillemot (cours débutants).
Dates: le 24 février et le 24 mars
Nombre de places limité!

 

Et pour rappel, avant ca nous serons le 17 février à Lyon pour une session bien à l'abri dans le skatepark Gerland. Il reste 1 place pour le cours avancé et quelques places en débutant.


Infos et réservations: http://www.inmotion-france.fr/academie

Modifié par Hirsute
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Hirsute said:

???Stage de Gyroroue à Paris???
Enfin les stages de wheel arrivent à Paris pour 2 sessions intensives, avec Damien Gaumet/Hirsute (cours avancé/freestyle) et Yann Guillemot (cours débutants).
Dates: le 24 février et le 24 mars
Nombre de places limité!

 

Et pour rappel, avant ca nous serons le 17 février à Lyon pour une session bien à l'abri dans le skatepark Gerland. Il reste 1 place pour le cours avancé et quelques places en débutant.


Infos et réservations: http://www.inmotion-france.fr/academie

Super !  Ca colle avec mon agenda (le 24/03), hâte donc de rencontrer celui qui m'a beaucoup aidé dans mon apprentissage grâce à ses tutos de folie ! Vivement le cours avancé ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les stages de wheel avec moi, de niveau avancé/freestyle, se remplissent très très vite! Ne traînez pas pour vous inscrire. (Merci à tous pour votre confiance et votre engouement)

17 février à lyon : reste potentiellement une seule place

24 février à Paris : ne reste plus que 3 places

24 mars à Paris - cours de 9h : déjà complet

24 mars à Paris - cours de 15h: reste 7 places

En revanche sur chaque session il reste de la place en initiation/debutants, alors n'hésitez pas à en parler aux curieux qui vous entourent et vous questionnent au quotidien sur vos étranges roues!

Modifié par Hirsute
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les stages avancés freestyle avec moi sont quasiment pleins. Il reste de la place uniquement pour la session du 24 mars à 15h. Les autres sessions sont complètes en avancé/freestyle.

Par contre il reste de la place en débutant. Parlez en aux curieux qui n'osent pas se lancer. Faites tourner l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Hirsute, je viens de m'inscrire pour cette session du 24 mars à 15h00 :top: !

Bah j'espère que d'ici là mes transitions auront gagné un peu en fluidité :D, mais si non, pas grave : après deux heures et demi de cours en avancé et intensif, au moins le pendule devrait être acquis xDxDxD !

Très heureux de pouvoir participer ceci dit à ce moment éducatif / collectif en ta compagnie ?

Au plaisir et à bientôt Damien !

loph

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward