Aller au contenu

Prochains stages 2019 de gyroroues avec "Hirsute" et Yann Guillemot: Lille, Lyon et Paris


Hirsute

Messages recommandés

Bravo à tous les participants de ce deuxième stage de wheel de l'année à Lyon!!! J'ai encore vu de belles progressions et des belles figures aujourd'hui. Merci à tous pour votre confiance, on remettra ça à l'automne. D'ici là ne lâchez pas l'entraînement. A coeur vaillant rien d'impossible!

(J'espère que les parisiens seront à la hauteur la semaine prochaine parce que le niveau monte en flèche partout ailleurs...?)

IMG_5598.JPG

Modifié par Hirsute
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super session de stage de wheel aujourd'hui à Paris! Encore du gros niveau! 

Rendez vous le 24 mars pour une nouvelle session parisienne de gyroroue académie. Il reste quelques places pour le cours avancé/freestyle de 15h avec moi, et des places en débutants avec mon ami Yann Guillemot.
http://www.inmotion-france.fr/academie.php

Merci à tous!

 

IMG_5612.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore quelques places pour le stage du 24 mars à Paris, dernière session de l'année (ou en tout cas avant l'automne si tout se passe bien)!
Pour vous motiver je laisse la parole aux participants du cours avancé/freestyle des sessions précédentes:

"Un immense merci à Damien Gaumet ( hirsute ) pour ce stage de freestyle très complet, instructif et pédagogique qui nous a bien fait transpirer !!! Merci également à INMOTION pour l organisation de ce stage qui permet de rendre le maniement de la gyroroue plus instinctif donc plus fun et sécurisant dans l utilisation quotidienne !!!!!"
Jérémie, Paris 24 février

"Merci Damien pour ce cours ce Dimanche. J’ai appris des astuces qui demanderont une certaine pratique, et j’ai fait la connaissance d’un artiste très sympathique et très pédagogue. Ce n’est pas donné à tout le monde. J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir pour un spectacle, qui sait."
Ly, Paris 24 février

"Merci encore pour cette superbe expérience . J'espère bientôt renouveler. J'avais besoin de cela pour me booster. Un grand bravo à Damien Gaumet pour son énergie."
Luc, Lyon 17 février

« Un stage vraiment top. Le lieu en intérieur réservé pour l’occasion était parfaitement adapté.
J’ai adoré pourvoir profiter des modules, le sol lisse permet de travailler le freestyle sans abîmer sa roue et c’est idéal pour travailler les rotations.
Damien était très attentif et à l’écoute de chacun. Ses explications hyper claires donnent des bases de travail idéales pour tout ceux qui veulent progresser.
Il est conseiller de maîtriser le 1 pied et la marche arrière pour avancer sur des exercices où le savoir faire d’Hirsute s’exprime pleinement.
J’ai de quoi bosser jusqu’au prochain stage !
Merci pour tout ! »

Hugo, Lyon 17 février

"Grâce aux tutos de Damien « Hirsute » mis en ligne sur le site d’inmotion, j’ai appris à rouler sur ma v10f alors que c’était loin d’être gagné d’avance ! Malgré mes 2000km parcourus depuis juillet 2018, je voulais améliorer ma façon de conduire pour ma sécurité, celle des passants ? et pour mon plaisir. Et quelle chance qu’inmotion organise une session de formation à Lille en plus avec en prof un pro comme Damien. J’en ai profité pour y participer avec mon filleul.
Nous avons été tous les deux ravis.
Super accueil réservé par Damien et par le patron d’Inmotion France!
Damien a su s’adapter aux niveaux de chacun (mon filleul est plus dégourdi que moi) et j’ai vite compris que l’on prend vite de mauvaises habitudes et que ce stage est indispensable pour les néophytes et pour les initiés !
A ne manquer sous aucun prétexte?"

Maxence, Lille 2 fevrier

"Merci beaucoup pour le stage de gyroroue que tu as animé à LYON il y a 10 jours, j'y ai participé dans le groupe avancé (la ninebot E+ cap America), et pour moi qui n'avais jamais fait de "un pied" ou de freestyle, ça m'a fait faire un véritable bond en avant  du point de vue agilité, confiance et surtout en fun! Je retrouve ce côté très ludique des premiers temps où on explore tout ce qu'on peut faire avec ces engins : donc que du bonheur! Par contre avoir de vrais protège tibias ça fait toute la différence!"
William, Lyon 17 fevrier

infos: http://www.inmotion-france.fr/academie

 

Modifié par Hirsute
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quelques places pour le prochain stage de wheel du 24 mars 2019 à Paris. Faites passer le message, bande de Wheelers!

Au programme? Des exercices de niveau intermédiaire, avancé et freestyle, adaptés à chacun, pour améliorer votre pratique quotidienne et découvrir de nouvelles façons de faire de la roue!

"Superbe stage avec Damien ! Étape par étape j'ai pu passer de positions exclusivement sur deux pieds à des positions sur une jambe en marche avant et en marche arrière et ainsi améliorer mon relâchement pour les positions de base. En rentrant à la maison la promenade à travers les obstacles des rues est devenue vraiment plus décontractée.
Merci Hirsute et inmotion ! À bientôt !
Ivan Do-Duc"

Infos et réservations: http://www.inmotion-france.fr/academie

(Si le cours qui vous intéresse est complet n'hésitez pas à m'écrire en mp pour voir comment si on peut arranger ça)

A bientôt!

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

???Avis aux retardataires???

Dernière ligne droite avant le dernier stage de wheel de la saison, le 24 mars! Il reste 3 places pour le cours avancé/freestyle de 15h avec moi.

Après ça les prochaines sessions de la gyroroue académie organisées par Inmotion France seront, au mieux, pour l'hiver suivant (si on trouve de nouveau une salle qui va bien).

Modifié par Hirsute
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward