Aller au contenu

[gonfleur GHB] écran LCD altéré - avis


db77

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Jef a dit :

J'ai choisi un second gonfleur de marque Inthoor, de meilleur facture me semblait-il, plus solide d'aspect, et un peut plus cher;  à peine essayé et déjà en panne.
J'ai pas pris le temps d'ouvrir les bêtes, pour chercher l'origine des pannes, peut-être mineures, au cas ou je le fasse, je posterais le résultat en images.

Indisponible sur ton lien, mais pas grave, j'ai commandé celui à 31 euros sur Ali et je verrai bien. Là, sur le GHB, c'est l'écran LCD, mais je ne vois aucune vis, donc ça doit être clipsé, mais j'ai peur d'abîmer en forçant pour l'ouvrir...

il y a 2 minutes, jessie a dit :

J'ai acheté  le même que toi @db77, mais je l'ai seulement allumé après l'avoir chargé. Pas encore eu l'occasion de le tester sur ma roue. Désolée pour toi, pas de bol ...

Oui, pas de bol, car d'autres n'ont aucun souci

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fronteix a dit :

Bonsoir,

J'ai le même que le GHB quelque-part au fond d'un tiroir. 3 gonflages nickel... depuis la batterie, même chargée à bloc, n'est pas suffisante pour faire un gonflage.

Vive l'huile de coude !

Bienvenue dans la famille "pasdebol" :) 

Perso, nickel pendant 15 mois, aucun souci de batterie, je regonfle même les pneus de ma voiture, avec une recharge car ça pompe pas mal quand même des roues de 20 pouces... Seul souci après 15 mois, l'écran LCD...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 09/01/2019 à 10:49, db77 a dit :

Bonjour,

J'ai acheté sur Amazon le 5 octobre 2017 un gonfleur GHB comme certains d'entre vous vraisemblablement. Or, hier, en regonflant ma roue, je me suis aperçu que l'écran LCD déconnait et qu'il me manquait les deux barres en bas à gauche sur tous les chiffres. Donc sûrement un mauvais contact si c'est sur tous les chiffres.

Après contact du vendeur, il propose de me rembourser la moitié du prix, donc super commercial comme gars, mais... si je lui en reprends un va-t-il durer aussi 15 mois ?

Je viens donc ici pour avoir des avis sur ces gonfleurs rechargeables et transportables dans un sac à dos, comme celui que j'ai acheté il y a 15 mois. Il existe une autre marque qui s'appelle Oasser si je ne me trompe pas, donc mon but est de savoir si ceux qui ont ce genre de gonfleur sont satisfaits du leur et si oui lequel. 

Merci pour vos retours.

PS Le mien n'avait pas le tube de l'extrême droite, mais c'est le même que ça :

image.png.6d19d1f0f7d412100d583323155cb276.png

bonjour perso j en suis tres content. je profite de ta publication pour poser une question. j ai perdu le chargeur et impossible de trouver le voltage et l amperage pour en commander un autre. Quelqu un peut il me lire les infos voir une photo de letiquette de votre chargeur SVP🙏🏻

Modifié par Didouparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Techos78 a dit :

Hi @Didouparis , bienvenue sur le forum,

Gonf-2.thumb.JPG.559c1d9852d353de15235362cf834467.JPG

Gonf-1.JPG.f79ca00bc66941d42440e8af9c6b3e35.JPG

Donc 15 Vdc , 0,5 A, mais le gonfleur se contente de 12 Vdc d'une voiture. D'ailleurs, pour le gonfleur à 25€, j'ai eu droit à un adaptateur idoine et adéquat, de la marque Kifeltaf.

Merci infiniment c’est bien ce que je me disais j’ai essayé de le recharger avec un 12 V et ça ne marchait pas bien !Merci infiniment c’est bien ce que je me disais j’ai essayé de le recharger avec un 12 V et ça ne marchait pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward