Aller au contenu

V8 - Son personalisé


Fouki

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que ce sujet ne va pas intéresser tous le monde mais je voulais savoir si certains d’entre vous avaient personnalisé les sons de sa V8.

Dans l'ensemble je les trouvent pas mal, mais le démarrage est exactement le même son que le démarrage qu'un Windows 10... et travaillant en informatique, ça fait beaucoup rire mes collègues.

Je cherche un pack de son sympa donc si vous avez des conseils, je suis preneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans les paramètres son et en haut il y a Diy et là tu changes celui que tu veux.

clic sur celui que tu veux modifier et enregistre un son.

perso j’avais mis une phrase sur plusieurs pour le délire mais tu mets un son ou un bruitage ou un bout de musique, il me semble que tu peux pas faire long mais il faut tester tu verras moi j’y touche plus trop.

apluch 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux @Fouki, et n'écoute pas les mauvaises langues, laisse les dans leur version moche et non customisée et glisse devant eux du haut de ta version custom et classieuse :p xD

Concrètement tout se passe dans le menu DIY (do it yourself) de ton apps. Le problème pour moi étant que je n'ai jamais réussi a instaler autre chose que les packs complets de sons alternatifs qui sont déjà pré chargés dans l'apps. Pour charger un son complètement extérieur sur une alerte spécifique de ta roue je n'ai pas le mode d'emploi mais je sais que c'est possible car @mr flex avait sur sa V8 installé un son de sabre laser pour remplacer la tonalité de l'allumage. Je trouve l'idée excellente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, CRYDER a dit :

...Le problème pour moi étant que je n'ai jamais réussi a instaler autre chose que les packs complets de sons alternatifs qui sont déjà pré chargés dans l'apps. Pour charger un son complètement extérieur sur une alerte spécifique de ta roue je n'ai pas le mode d'emploi mais je sais que c'est possible car @mr flex avait sur sa V8 installé un son de sabre laser pour remplacer la tonalité de l'allumage. Je trouve l'idée excellente.

 

C'est exactement ça que je cherche CRYDER.
Je sais que c'est possible, mais trouver des sons sympa pour chaque "évènement" ce n'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de prendre le pack anglais pour l’exemple et de caler un son, et franchement c’est le délire assuré. Moi je changeais juste avant les sorties pour mettre l’ambiance. Après tu peux revenir en arrière et RE télécharger le pack anglais, ça réinitialise tous tes sons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward