Aller au contenu

[Vendu] MAJ PRIX?VENDS SPEEDTROTT RS1600+


oamB

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous. Ce petit post afin de mettre en vente une de mes trotts. A la base j'avais acheté une RS1600 d'occaz et elle a eu un souci. Du coup je me suis retrouvé avec une RS1600+ neuve grâce à la garantie(elle a 200km actuellement et deux mois de vie). Hé oui un achat en shop à Paris a du bon ?

C'est une trottinette vraiment pas mal mais pas du tout adapté à mon utilisation au final (trop petite et trop vive quand je suis avec ma fille et pas assez puissante au final pour remplacer mon scoot...). Comme ma raptor d'ailleurs que j'ai achetée pendant le sav lol. 200 km et deux mois de vie et je vais la vendre aussi. J' ai besoin d'un engin plus grand (beaucoup plus grand) type Ultra ou thunder. Je pensais acheter celle de riendautreafaire mais j'ai procrastiné et elle est vendue. Si qqun pense se séparer de son ultra en bon état ?

Le prix de la bestiole est fixé à 1400(1500) euros. Uniquement en vente sur le forum pour le moment. Visible sur Paris avec essai possible dans mon parking ou à mon stock. Je mettrai quelques photos ce soir.

Bonne journée à tout le monde.

 

Modifié par oamB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward