Aller au contenu
  • 0

Choix de trottinette


Yess

Question

Bonjour, 

J'ai envie d'avoir une trottinette électrique avec un petit budget de 400 euros.

Je ne sais pas choisir entre  la Trottinette Électrique Scooter MS9 , La ninebot ES2 , La Neoride Neobooster, E-ROAD Trottinette électrique Townify car elles sont assez similaire sur papier.

Pour la ninebot ES2 on peut la prendre quand il pleut?

Je cherche avant tous une trottinette ou je n'ai pas à changer de roue à changer à cause de  leur fragilité une trottinette assez solide avec une autonomie de 25km , la vitesse ce n'est pas un critère important  20-25 km c'est pas mal à 400 euros je reste objectif que je trouverai pas plus 

 

Merci pour votre rponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

M365 ! Débridable, plutôt fiable désormais, grosse communauté, quelques précautions à prendre dès le début mais sinon elle est top.

J'ai eu l'ES2, elle est jolie mais c'est un veau, j'ai regretté d'avoir vendu ma 365 pour elle. Truffée de défauts électroniques, câbles moteurs qui fondent, moteur qui lâche dans les descentes....fuire de toute urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/01/2019 à 13:53, fremalea a dit :

M365 ! Débridable, plutôt fiable désormais, grosse communauté, quelques précautions à prendre dès le début mais sinon elle est top.

J'ai eu l'ES2, elle est jolie mais c'est un veau, j'ai regretté d'avoir vendu ma 365 pour elle. Truffée de défauts électroniques, câbles moteurs qui fondent, moteur qui lâche dans les descentes....fuire de toute urgence.

Salut ! Je suis a la recherche d'une trotinette électrique pour me rendre au boulot. Une trotinette bonne autonomie , 25/30 km/h, et résistante a la pluie et des bonnes roues parce que je travaille dans une zone industrielle ?. Et la seule que j'ai trouvé dans mon budget c'est la m365 . Elle est si bien que ça ? 

Merci de ta réponse

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/01/2019 à 13:53, fremalea a dit :

M365 ! Débridable, plutôt fiable désormais, grosse communauté, quelques précautions à prendre dès le début mais sinon elle est top.

J'ai eu l'ES2, elle est jolie mais c'est un veau, j'ai regretté d'avoir vendu ma 365 pour elle. Truffée de défauts électroniques, câbles moteurs qui fondent, moteur qui lâche dans les descentes....fuire de toute urgence.

Bonjour,

Quel précautions sont à prendre au début? Ce qui me fait peur avec la xiaomi c'est les crevaisons des pneus . En plus si je met des pneu plein la trotinette ne possédant pas d'amortisseur ça sera pas agréable sur route et les vibrations engendrés par la trotinette risque d'abimer les autres partie de ma trotinette ;Tes pneus ont survécu combien de temps avant de crever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Yess a dit :

Bonjour,

Quel précautions sont à prendre au début? Ce qui me fait peur avec la xiaomi c'est les crevaisons des pneus . En plus si je met des pneu plein la trotinette ne possédant pas d'amortisseur ça sera pas agréable sur route et les vibrations engendrés par la trotinette risque d'abimer les autres partie de ma trotinette ;Tes pneus ont survécu combien de temps avant de crever ?

Sur eBay tu trouves des kits de pièces imprimées en 3D qui résolvent la majorité des petits soucis de la M365. Une cale de potence pour éliminer le jeu, le protège feu arrière pour éviter que le pneu vienne frotter le fil électrique...

Il faut arrêter aussi avec cette peur panique de la crevaison !!!! STOP !!! Je n'ai jamais crevé avec la mienne !!! Gonfler les pneus à 4 bars, déja ça limite les risques. Et bien sûr un peu de bon sens, faire attention où tu roules. Les pneus de la M365 sont un avantage, sur un revêtement bien lisse c'est un vrai tapis volant, un régal.

La M365 est une excellente trottinette, qui a souffert de problème de jeunesse, notamment les batteries, mais c'est de l'histoire ancienne. Et au moins l'électronique est fiable, contrairement à d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward